Météo : températures en hausse ce dimanche au Maroc

28 juin 2020 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Les températures seront en hausse ce dimanche 28 juin sur plusieurs régions marocaines, informe la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans son bulletin quotidien.

Il est ainsi prévu un temps chaud sur le Sud-Est et le Sud et assez chaud sur l’Oriental, le Rif, le Souss et localement sur les régions situées à l’ouest de l’Atlas, précise DMN.

Au niveau des températures, il fera de 15 à 20 degrés sur les reliefs, 17 à 22 degrés sur le Nord, le Centre, l’Oriental et le nord des provinces du Sud et de 22 à 28 degrés sur le Sud-Est et le sud des provinces sahariennes.

Dans l’après-midi, il est prévu de 40 à 44 degrés sur le Sud-Est et les provinces du Sud, 35 à 39 degrés sur le Rif, l’Oriental, le Souss, l’Intérieur du Gharb et les régions à l’ouest de l’Atlas et de 25 à 28 degrés près des côtes.

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Météo : alerte au froid (-6 degrés)

La Direction générale de météorologie (DGM) a annoncé jeudi qu’un temps froid avec des températures minimales de −06 à 00 degré, sera enregistré samedi et dimanche dans certaines...

Nous vous recommandons

Météo Maroc

Neige et fortes rafales de vent attendues au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit des chutes de neige et de fortes rafales de vent mercredi et jeudi dans plusieurs provinces marocaines.

Maroc : grosses averses attendues ce lundi

Alerte météo. Des averses orageuses qui peuvent être parfois très fortes sont attendues ce lundi 14 septembre jusqu’à 22 heures dans plusieurs régions et provinces.

Alerte météo au Maroc : averses orageuses et rafales de vent ce vendredi

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit des averses orageuses localement fortes et des rafales de vent (de 30 à 80 km/h) ce vendredi dans plusieurs provinces du royaume.

Maroc : nouvelle alerte à la canicule

Le temps sera particulièrement chaud jusqu’au mercredi dans plusieurs provinces marocaines. Selon les prévisions de la Direction de la météorologie nationale (DMN), les températures vont osciller entre 39 et 44...

Nouvelle alerte aux pluies au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes pluies à partir de demain jeudi 17 mars 2022 dans plusieurs provinces marocaines.

Direction générale de la météorologie (DGM)

Nouvelle alerte à la neige au Maroc

De fortes pluies parfois orageuses, chutes de neige et fortes rafales de vent sont attendues ce mardi 5 et demain mercredi 6 avril 2022 dans plusieurs provinces marocaines, alerte la Direction générale de la météorologie...

Alerte météo : les intempéries s’accentuent au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit une vague de chaleur avec des températures oscillant entre 41 et 45°C et de fortes averses orageuses avec rafales de vent sous orages, ainsi que des rafales de vent parfois fortes (60 à 85 km/h),...

Météo : jusqu’à 45 degrés aujourd’hui au Maroc

L’épisode caniculaire se poursuit au Maroc, au lendemain de la fête de l’Aïd al-fitr, avec des températures largement supérieures à 40 degrés. Ce lundi 25 mai, elles devraient être comprises entre 11 et 45...

Maroc : les températures vont frôler les 50 degrés

Une vague de chaleur est attendue de jeudi au lundi dans plusieurs provinces du Maroc, avec des températures pouvant atteindre 49 °C, alerte la Direction générale de la météorologie (DMN).

Maroc : jusqu’à 46 degrés aujourd’hui au Maroc

Le temps sera encore très chaud ce mardi 28 juillet au Maroc, avec des températures comprises entre 17 et 46 degrés, indique Direction générale de la météorologie.