
Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a annoncé l’octroi d’une prime financière exceptionnelle pour l’année 2024 à tous les fonctionnaires de la Sûreté nationale, qu’ils travaillent dans les services centraux ou les...
Trois individus, dont une fille, ont été arrêtés par la brigade criminelle de Casablanca pour leur implication, planification, préparation et l’exécution du meurtre d’un ressortissant gabonais résidant au Maroc.
Ces arrestations font suite à la découverte le 30 juin dernier du corps de la victime en état de décomposition très avancée dans son appartement, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué relayé par la Map.
Dans le cadre de la même affaire, quatre autres personnes ont été arrêtées par la police pour le recel d’objets volés dans l’appartement de la victime, précise la même source. Parmi ces objets, un ordinateur, d’un téléphone portable et d’une chaîne ainsi que d’une bague appartenant à la victime et vendus après le meurtre.
Tous ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête et seront présentés prochainement à la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :