Mickaël Chrétien Bassir "sélectionnable avec les espoirs français"

- 08h22 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Pas encore appelé en équipe marocaine, le Franco-Marocain Mickaël Chrétien Bassir, défenseur de Nancy, club français de Ligue 1 de football, "reste sélectionnable avec les Espoirs français", rapporte le dimanche quotidien sportif "L’Equipe".

Pour le journal, Bassir s’affirme aujourd’hui "comme l’un des meilleurs spécialistes du couloir droit en Ligue 1" française de football.

L’ancien entraîneur de l’équipe nationale, Badou Zaki, avait fait pour la première fois appel à Chrétien Bassir pour renforcer la ligne défensive des Lions de l’Atlas lors du match amical contre le Togo qui s’est déroulé le 17 août dernier.

Map

  • Chrétien Bassir approché par l'AS Rome

    L'international marocain Mickaël Chrétien Bassir, qui se distingue sur le flanc droit de la défense de Nancy, ligue 1 française de football, a récemment été approché par le club italien de l'AS Rome.

  • Chrétien Bassir opéré d'une fracture

    L'international marocain Mickaël Chrétien Bassir, qui se distingue sur le flanc droit de la défense de Nancy, a été opéré lundi d'une fracture.

  • Chrétien Bassir convoité par le PSV Eindhoven

    L'international marocain Mickaël Chrétien Bassir, qui se distingue sur le flanc droit de la défense de Nancy, intéresse le club néerlandais du PSV Eindhoven.

  • Lyon intéressé par Michaël Chrétien Bassir

    L'international franco-marocain, Michaël Chrétien Bassir, intéresserait l'Olympique Lyonnais, leader du classement français de Ligue 1.

  • Mickaël Chrétien : 2 ans de plus à Nancy

    Mickael Chrétien, joueur franco-marocain évoluant à Nancy (1ère ligue française de football) vient de prolonger son contrat qui le liait avec le club de deux ans.

  • Marouane Chamack à Saint-Etienne ?

    L'international marocain Marouane Chamack , sociétaire des Girondins de Bordeaux, club de la Ligue 1 française de football, a été approché par Saint-Etienne, rapporte mardi le quotidien sportif "L'Equipe".

  • Badou Zaki entraîneur de la Libye

    Badou Zaki est attendu ce lundi à Tripoli pour négocier les termes du contrat devant le lier à la Fédération libyenne de football. Il est pressenti au poste d'entraîneur de l'équipe nationale libyenne qui a limogé le sélectionneur uruguayen, faute de résultats probants lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations qui s'était déroulée dernièrement en Egypte.

  • Football : Mbark Boussoufa jouera pour le Maroc

    L'attaquant maroco-néerlandais de la Gantoise Mbark Boussoufa a choisi de jouer pour l'équipe nationale du Maroc plutôt que celle des Pays-Bas.

  • Ahmed Kantari suivi par plusieurs clubs de Ligue 2

    Le Marocain Ahmed Kantari, sociétaire du Paris Saint-Germain (PSG), est suivi par plusieurs clubs de Ligue 2 française de football, dont Strasbourg, Grenoble, Gueugnon et Le Havre.

  • M'Hamed Fakhir plus responsable de l'équipe olympique

    L'entraîneur et sélectionneur national M'Hamed Fakhir n'est plus responsable de l'équipe olympique. La décision a été prise lors d'une réunion portant sur la désignation d'un nouvel entraîneur à la tête de l'équipe olympique.