Une photo de Mohammed VI à Paris fait le buzz

6 janvier 2020 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

La photo du roi Mohammed VI, en compagnie d’une jeune femme marocaine à Paris, publiée sur la page spéciale de Sofiane El Bahri, a fait le tour des réseaux sociaux.

Celle qui apparait sur la photo, Sanaa Darhaoui, est l’assistante personnelle d’une princesse du Qatar, Mouna Bent Khalifa ben Ahmed Al Thani, qui était la photographe de circonstance.

Elle a déclaré à l’administrateur de la page sur Facebook : "j’étais en compagnie de la princesse dans un restaurant parisien du nom de Le Beau Marché, quand nous avons rencontré le roi par hasard. Il a fait connaissance avec cette dernière, avant d’accepter de prendre une photo avec moi".

Concernant la princesse du Qatar, Sanaa a annoncé que c’est une femme modeste et généreuse, qui fait preuve de beaucoup de générosité. Elle a fait sa connaissance dans un hôtel à Marrakech, avant de l’inviter chez elle à Doha pour devenir son assistante.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Mohammed VI

Aller plus loin

Une nouvelle photo de Lalla Salma

Une autre photo de la princesse Lalla Salma fait sensation sur les réseaux sociaux. Publiée d’abord sur Instagram, la photo suscite une vague d’admiration sur la toile.

Une photo de Bilal Hassani censurée

La SNCF et la RATP viennent de censurer la photo de Bilal Hassani à la Une du magazine LGBTQI + Têtu qui l’a élu comme personnalité de l’année.

Photo : nouveau look du roi Mohammed VI à Paris

Une photo du roi Mohammed VI est apparue hier sur les réseaux sociaux. Le souverain marocain se trouve actuellement à Paris dans le cadre d’une visite privée.

Ces articles devraient vous intéresser :

Discours du roi Mohammed VI à l’occasion de la Fête du Trône

Le Roi Mohammed VI va adresser un discours aux Marocains à l’occasion de la commémoration du 26ᵉ anniversaire de l’accession du Souverain au Trône. Mercredi et jeudi, le souverain marocain doit présider les cérémonies commémorant la Fête du Trône,...

Le Maroc redessine son modèle de développement autour de la justice sociale

Le Maroc a engagé une refonte de son modèle de développement, une orientation stratégique détaillée par le roi Mohammed VI lors de son discours du 29 juillet. L’objectif affiché est de faire de la justice sociale et de la réduction des inégalités...

Sahara : voici la lettre envoyée par Emmanuel Macron au roi du Maroc

Dans une lettre envoyée au roi Mohammed VI et divulguée le mardi 30 juillet 2024, le président français Emmanuel Macron a reconnu la marocanité du Sahara.

Des hauts responsables marocains privés de vacances

La Fête du Trône célébrée le 30 juillet de chaque année contraint les responsables de l’administration territoriale, en l’occurrence les walis et les gouverneurs, à écourter ou reporter leurs congés personnels à août ou septembre.

Le roi Mohammed VI en France ?

L’invitation lancée par Emmanuel Macron à Mohammed VI pour le Salon International de l’Agriculture à Paris, du 22 février au 2 mars, ressemble à une tentative de déminer un terrain glissant. Si le roi du Maroc accepte, ce sera sa première visite...

Annulation de l’Aïd Al-Adha au Maroc : coup dur pour les « chennaqas »

L’annulation par le roi Mohammed VI du rituel du sacrifice de l’Aïd Al-Adha ne fait pas que des heureux. Les « chennaqas » (intermédiaires et spéculateurs des secteurs de l’agriculture et de la pêche) se trouvent en difficulté.

Le message du roi Mohammed VI aux champions d’Afrique

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale de football des joueurs locaux, suite à leur victoire lors du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN-2024).

Pourquoi l’annulation de l’Aïd révèle la crise sociale au Maroc

Le 26 février dernier, le roi Mohammed VI invitait les Marocains à s’abstenir de célébrer l’Aïd al-adha de cette année, prévue en juin. Un appel salué par les ménages à revenu faible et modeste pour qui le mouton est devenu un luxe inaccessible.