Recherche

La fille de Johnny Hallyday fait le buzz avec ses photos de vacances à Marrakech

© Copyright : DR

28 décembre 2019 - 08h40 - Société

Une photo de Jade Hallyday enflamme la toile et suscite des centaines de commentaires. En vacances à Marrakech avec sa mère Laeticia, la fille du chanteur Johnny Hallyday a posté une photo en compagnie de la fille du nouveau compagnon de sa mère.

A l’instar de nombreuses célébrités, c’est à Marrakech que Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont décidé de passer les fêtes de fin d’année, en compagnie de leurs quatre filles. Le courant est très vite passé entre les deux filles du couple. Jade Halliday et Mathilde Balland, âgées respectivement de 15 et 11 ans, n’ont pas hésité à partager leurs moments de complicité sur les réseaux sociaux, rapporte Le360.

Pendant que les deux jeunes adolescentes s’affichent avec de petites robes et autres accessoires pour des filles de leur âge, Laeticia Hallyday se fait bien plus discrète et préfère profiter de son séjour en amoureux. Après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia se fait moins présente sur la scène médiatique, surtout en ce qui concerne la famille recomposée qu’elle forme désormais avec l’homme d’affaires qui a fait fortune dans la restauration.

Laeticia Hallyday digère difficilement les vives critiques dont elle fait l’objet dans les médias, au sujet du conflit qui l’oppose aux enfants de Johnny Hallyday. C’est pour cette raison qu’elle préfère rester discrète, indique la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact