Elles sont nombreuses, ces célébrités qui choisissent la destination Maroc pour y passer les fêtes de fin d’année. Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, a décidé de poser ses valises au Maroc, le temps des fêtes de fin d’année.
Laeticia est venue avec son compagnon Pascal Balland pour cette virée marocaine. Comme on pouvait s’en douter, Marrakech est la ville choisie par le couple qui compte, en compagnie de leurs enfants, profiter du soleil, rapporte Le360.
Ce voyage permettra au couple de disparaître pendant quelques jours des projecteurs des paparazzis et de se ressourcer. Surtout que le Maroc est un pays qui a beaucoup compté pour le couple que Laeticia formait avec son défunt mari, Johnny Hallyday, ajoute la même source.