Moncef Belkhayat

- 19h11 - Politique - Ecrit par : L.A

Moncef Belkhayat, actuel ministre de la jeunesse et des sports, est né en 1970 à Rabat.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce et d’administration (ISCAE) il a été directeur du développement chez Procter&Gamble. Il rejoint l’équipe Medi Telecom en 2000 en tant que vice-président.

Président du directoire de la holding Atcom administrateur de H&S Invest Holding, depuis novembre 2007, Moncef Belkhayat occupe également le poste de directeur marketing et commercial du festival Mawazine.

  • Moncef Belkhayat investit dans le tabac au Maroc

    Moncef Belkhayat, ministre de la jeunesse et des sports, vient d'affirmer que sa société Dislog, spécialisée dans la distribution et la logistique, vient de présenter son dossier en tant que représentant de la société anglo-américaine de Tabac (BAT) au Maroc.

  • Moncef Belkhayat : "Le Polisario manipule la marche du 20 février"

    Moncef Belkhayat, ministre de la Jeunesse et des Sports, a déclaré sur son mur Facebook que la marche du 20 février au Maroc est manipulée par le Polisario.

  • La Coupe du Monde 2026 au Maroc ?

    Moncef Belkhayat, ministre de la Jeunesse et des Sports, a indiqué dans un entretien au Figaro, que le Maroc se porterait candidat pour l'organisation de la Coupe du Monde football 2026.

  • Remaniement ministériel au Maroc

    Le Roi Mohammed VI a nommé ce mercredi des nouveaux ministres à la Culture et au Sport, postes occupés auparavant par Touriya Jabrane et Nawal El Moutawakil.

  • Le Maroc se met à l'heure du "sport business"

    Au Maroc, le sport semble se mettre à l'heure du business. Moncef Belkhayat, le ministre de la Jeunesse et des Sports, affirme vouloir révolutionner le management sportif dans le pays afin de faire de ce secteur une filière économique à part entière.

  • Le Maroc construit le plus grand stade d'Afrique à Casablanca

    Les travaux de construction du grand stade de Casablanca seront lancés le 12 septembre prochain et s'achèveront en 2014, pour accueillir la coupe d'Afrique des Nations en 2015, a affirmé vendredi Moncef Belkhayat, ministre de la Jeunesse et des Sports.

  • Tanger n'accueillera pas le match Maroc-Libye

    Le nouveau stade de Tanger, dont les travaux devaient être achevés le 9 février prochain, ne sera finalement inauguré qu'en mars, a indiqué Moncef Belkhayat, ministre de la Jeunesse et des Sports.

  • Football : La Fédération met fin à son contrat avec Puma

    Le contrat qui lie l'équipementier Puma à la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) depuis 2006, arrive à échéance fin 2011 et ne sera pas reconduit, vient d'annoncer Moncef Belkhayat, le ministre de la Jeunesse et des Sports.

  • Sivasspor : Moncef Zerka n'a pas convaincu

    A l'essai la semaine dernière à Sivasspor, l'international marocain Moncef Zerka n'a pas convaincu les dirigeants du club turc.

  • Le Maroc veut organiser la CAN 2016

    Le Maroc va présenter sa candidature pour l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations de 2016.