Recherche

Actualités : Moncef Belkhayat

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Moncef Belkhayat
12 mai 2020

Maroc : le frère d’un ex-ministre remis en liberté provisoire, 2 semaines après sa condamnation

Ismail Belkhayat, le frère d’un ex-ministre et homme d’affaires, a quitté la prison d’Oukacha à Casablanca, dans l’après-midi du lundi 11 mai. L’homme avait été condamné à une peine d’un an de prison ferme.
23 avril 2020

Maroc : un an de prison ferme pour le frère d’un ex-ministre

Le frère de l’ex-ministre de la Jeunesse, Moncef Belkhayat, a été condamné ce mercredi 22 avril, à un an de prison ferme, pour avoir violé les mesures liées à l’état d’urgence sanitaire et attenté à la vie d’un fonctionnaire de l'administration publique.
6 avril 2020

Maroc : voici pourquoi le frère d’un ex-ministre a été arrêté par la police

Le frère de l'ancien ministre de la Jeunesse et des sports, Moncef Belkhayat, a été poursuivi en détention provisoire par le procureur général près le tribunal de première instance de Casablanca, pour violation de l'état d'urgence et outrage à un agent d'autorité.
25 décembre 2019

Nouvelle colère du roi Mohammed VI

Lors de l'inauguration du Complexe Mohammed VI de football à Salé, le Souverain n'a pas apprécié la réaction de l'ex-ministre des sports, Moncef Belkhayat, au sujet de l'ex-gloire du football national, Mohamed Timoumi.
11 novembre 2019

Des ennuis judiciaires en perspective pour l’ex-ministre Moncef Belkhayat

Les contrats « douteux » et juteux de l’ancien ministre de la Jeunesse et des sports, Moncef Belkhayat, pourraient faire l’objet d’une enquête parlementaire diligentée par une députée socialiste.
24 février 2016

Vers un rappel des produits Mars au Maroc

La vague de rappels des produits de la marque Mars dans une cinquantaine de pays concerne également le Maroc. C’est ce qu’a annoncé Moncef Belkhayat, PDG de Dislog, société distributrice des barres chocolatées au royaume.
24 août 2015

Maroc : 12 ministres en lice pour les élections communales

La campagne électorale pour le prochain scrutin communal prévu le 4 septembre, a démarré samedi au Maroc. Douze ministres du gouvernement Benkirane participent à ces élections.
6 septembre 2013

Le Maroc veut organiser la Coupe du monde de football 2026

Le Maroc compte présenter sa candidature pour organiser les phases finales de la Coupe du monde 2026 de football, d'après des sources de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
28 août 2012

Hicham El Guerrouj, fonctionnaire fantôme

Hicham El Guerrouj, ancienne gloire de l'athlétisme marocain, serait un fonctionnaire fantôme au ministère de la Jeunesse et des Sports, où son licenciement devrait survenir dans les prochains jours. Le sportif n'aurait jamais exercé sa fonction au sein du département des sports.
14 janvier 2012

Ex-ministres, que sont-ils devenus ?

Depuis la nomination du gouvernement Benkirane et les cérémonies de passation des pouvoirs, la majorité des ex-ministres du gouvernement El Fassi a totalement disparu de la scène médiatique. Les uns se consacrent à leurs familles, d’autres se sont convertis aux affaires, tandis que d'autres encore ont préféré prendre le temps de se ressourcer.
21 octobre 2011

Le nouveau stade d’Agadir inauguré en mars 2012

Le Grand stade d’Agadir sera fin prêt pour son inauguration en mars 2012, a affirmé lundi le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Moncef Belkhayat. Le stade, qui répond aux normes imposées par la FIFA, a nécessité un investissement d’un milliard de dirhams.
17 octobre 2011

Football : le Maroc veut organiser le Mondial des clubs 2013 et 2014

Le Maroc est officiellement candidat à l’organisation du Mondial des clubs de football en 2013 et 2014. Le dossier de candidature déposé samedi au siège de la Fédération internationale de football (Fifa), a été jugé "solide, complet et professionnel" par la Fifa.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact