Recherche

Vers un rappel des produits Mars au Maroc

© Copyright : DR

24 février 2016 - 15h30 - Economie

La vague de rappels des produits de la marque Mars dans une cinquantaine de pays concerne également le Maroc. C’est ce qu’a annoncé Moncef Belkhayat, PDG de Dislog, société distributrice des barres chocolatées au royaume.

Dans un message publié sur son compte Twitter, Moncef Belkhayat écrit :

« Sommes en contact avec notre partenaire Mars pour coordonner l’annonce du rappel de produit. Aucun compromis ne sera fait / la sécurité 1/2 »

Et d’ajouter que sa société, à savoir Dislog, ne lésine pas sur la qualité de ses produits. Un communiqué du groupe sera publié en cours de journée précisant les modalités de ce rappel.

La marque Mars, qui regroupe en réalité plusieurs autres produits notamment Snickers, Milky Way et autres confiseries a publié un communiqué hier annonçant le rappel des produits du groupe après qu’un consommateur d’une barre chocolatée a trouvé un bout de plastique.

Selon le groupe, « il s’agit d’un incident isolé et strictement délimité, ne concernant que les produits mentionnés ci-dessus. Aucun autre format, référence ou variété de barres chocolatées n’est concerné par ce rappel »

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact