
Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.
Eric Gerets, nommé entraineur de la sélection marocaine en juillet dernier, se laisse désiré. Après son absence face au Centrafrique, le technicien belge manquera également la rencontre Maroc - Tanzanie le 9 octobre prochain.
L’absence de l’entraineur belge a été confirmée jeudi par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Moncef Belkhayat qui indique toutefois que c’est bien Gerets qui "choisira les joueurs" pour cette rencontre de qualification à la CAN-2012.
Eric Gerets, dont l’absence lors de la rencontre Maroc - République Centrafricaine (0-0) le 4 septembre dernier, a été très critiquée, ne devrait rejoindre le Maroc qu’en novembre prochain. Toujours sous contrat avec le club saoudien d’Al Hilal, Gerets est actuellement remplacé par son adjoint, Dominique Cuperly.
Ces articles devraient vous intéresser :