Recherche

Tanger n’accueillera pas le match Maroc-Libye

16 janvier 2011 - 20h09 - Sport

© Copyright : DR

Le nouveau stade de Tanger, dont les travaux devaient être achevés le 9 février prochain, ne sera finalement inauguré qu’en mars, a indiqué Moncef Belkhayat, ministre de la Jeunesse et des Sports.

Les travaux seront achevés à "la date initialement prévue" pour l’inauguration du stade, mais l’architecte en chef du projet aurait demandé un délai pour "finaliser" le projet et assurer les "meilleures conditions de confort pour la cérémonie d’ouverture", explique Moncef Belkhayat.

Le stade Ibn Batouta de Tanger n’accueillera donc pas le match amical qui devait opposer le Maroc à la Libye le 9 février prochain à Tanger, a annoncé le ministre de la Jeunesse et des Sports, ajoutant que le lieu de la rencontre sera bientôt décidé par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Situé à 10 km du centre-ville de Tanger et à 4 km de l’aéroport de la ville, le grand stade de Tanger, qui a nécessité un investissement de 80 millions d’euros, peut accueillir jusqu’à 45.000 places assises et est équipé d’un centre média de 600m², d’une infirmerie et d’un parking de 7500 voitures.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact