Recherche

Nos ministres préfèrent passer leurs vacances en Europe

© Copyright : DR

22 juillet 2011 - 18h05 - Société

Les ministres marocains préfèrent passer leurs vacances d’été à l’étranger, principalement en Europe. Malgré des congés de dix jours jugés très courts, plusieurs de nos ministres se sont déjà envolés vers d’autres cieux.

Le ministre de la Communication, Khalid Naciri, et le ministre de la Jeunesse et des Sport, Moncef Belkhayat, ont tous deux choisi l’Espagne, également la destination favorite de nombreux autres ministres.

Taoufiq Hejira, ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme se serait lui envolé vers la Suisse, où il passerait une partie de ses vacances en compagnie de sa famille.

Plusieurs ministres ont tout de même opté pour le Maroc en se rendant aux stations balnéaires du nord du pays, où l’on peut actuellement croiser plusieurs figures de proue de la scène politique nationale.

Pour l’anecdote, Yassir Znagui, ministre du Tourisme, en vacances dans le nord du Maroc cette semaine, s’est vu interdire l’entrée de la station balnéaire Kabila 2 à Mdiq. Znagui, qui voulait y dîner en compagnie de son épouse, a été bloqué à l’entrée de la station réservée aux adhérents, dont il ne fait pas partie.

Mots clés: Espagne , Tourisme , Suisse , Destination , Ahmed Taoufiq Hejira , Khalid Naciri , Moncef Belkhayat , Yassir Znagui

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact