
Un avion de Royal Air Maroc atterrit d’urgence à Casablanca
Un avion de Royal Air Maroc qui faisait la liaison entre l’aéroport d’Orly et celui de Massira à Agadir, a été contraint d’atterrir d’urgence à Casablanca après que le pilote a...
Panique à l’aéroport de Charleroi. Un avion qui provenait de l’aéroport Mohammed V de Casablanca a dû faire un atterrissage d’urgence après la mort du pilote.
C’est ce qu’affirme le journal Assabah. D’après le journal, le commandant de bord a succombé à une crise cardiaque alors que l’avion survolait l’Europe. L’appareil étant en pilotage automatique, le copilote n’a d’abord rien remarqué avant qu’il ne se rende compte que le commandant de bord était bel et bien mort.
Le copilote a réussi tant bien que mal à atterrir à l’aéroport de Charleroi mais l’appareil s’en sort avec des dégâts matériels importants, ajoute le journal.
Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer parmi les 60 passagers qui se trouvaient dimanche dans l’avion. Ils n’ont pu sortir qu’après l’arrivée des services de secours.
Aller plus loin
Un avion de Royal Air Maroc qui faisait la liaison entre l’aéroport d’Orly et celui de Massira à Agadir, a été contraint d’atterrir d’urgence à Casablanca après que le pilote a...
Un avion de la compagnie Thomson Airways, qui assurait la liaison Manchester - Agadir a été forcé d’atterrir d’urgence hier après avoir été touché par la foudre.
Une alerte à la bombe à bord d’un Boeing 777 de la compagnie Turkish Airlines a obligé le pilote de l’avion à atterrir d’urgence à l’aéroport Mohammed V de Casablanca ce lundi...
Quelques minutes seulement après son décollage, un avion de la compagnie algérienne Air Algérie assurant la liaison entre Alger et Casablanca a été contraint de faire demi-tour.
Ces articles devraient vous intéresser :