Le ministre Mustapha Ramid s’est perdu à Fès à cause de son ... GPS

- 17h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le GPS a joué un sale tour au ministre d’Etat Mustapha Ramid qui devait se rendre hier à Fès pour une importante conférence.

Le ministre PJD qui était chargé de lire un message du roi Mohammed VI à la « Conférence internationale sur le dialogue des cultures et des religions », est arrivé avec une heure de retard, rapporte le journal l’Economiste.

« Excusez-moi. Je suis à Fès depuis ce matin, mais la technologie me fait défaut. Mon GPS m’a conduit vers l’entrée ouest de la ville... », a-t-il déclaré aux participants parmi lesquels on trouvait Ahmed Taoufiq, Mohamed Laarej, Mounia Boucetta, Jean-Marie Gustave Le Clézio, l’écrivain français prix Nobel de la littérature (2008), précise le journal.

  • Maroc : les raisons de la démission du ministre Mustapha Ramid

    Mustapha Ramid, ministre d'État chargé des droits de l'Homme et des relations avec le Parlement, a présenté, ce vendredi, sa démission au chef du gouvernement, Saâdeddine El Othmani. Il en évoque les raisons.

  • Mohammed VI n'a pas accepté la démission de Mustapha Ramid

    Le ministre d'État chargé des droits de l'homme et des relations avec le Parlement, Mustapha Ramid reste dans le gouvernement de Saâd Eddine El Othmani. Ainsi en a décidé le roi Mohammed VI qui a refusé sa démission.

  • Décès de la mère de Mustapha Ramid

    Triste nouvelle pour le ministre des Droits de l'Homme et ancien ministre de la Justice Mustapha Ramid qui vient de perdre sa mère.

  • Fuite du pédophile Koweïtien : la grosse bourde du ministre Mustapha Ramid

    Le ministre d'État chargé des droits de l'Homme et des relations avec le Parlement, Mustapha Ramid, s'est exprimé sur le dossier du pédophile koweïtien en fuite, avant de se raviser.

  • Mustapha Ramid dans une boîte de nuit à Rabat ?

    Les rumeurs selon lesquelles le Ministre d'Etat, Mustapha Ramid, aurait été vu, dernièrement, dans une boîte de nuit d'un quartier huppé de Rabat, sont fausses.

  • Mustapha Ramid a-t-il renoncé à sa démission ?

    Mustapha Ramid, ministre d'État chargé des droits de l'Homme et des relations avec le Parlement aurait renoncé à sa démission après avoir reçu des excuses de la part du chef du gouvernement, Saâdeddine El Othmani.

  • Mustapha Ramid opéré avec succès

    Mustapha Ramid, ministre d'État chargé des droits de l'Homme et des relations avec le Parlement a subi avec succès, ce samedi 27 février, une intervention chirurgicale du rein, à l'hôpital universitaire international Mohammed VI à Casablanca.

  • Maroc : vers de nouveaux limogeages ?

    Après le limogeage surprise du ministre de l'Economie et des Finances Mohamed Boussaid au début du mois par le roi Mohammed VI, d'autres ministres et secrétaires d'Etat craignent également pour leur place.

  • Maroc : un nouveau ministre polygame

    La polygamie serait elle devenue une mode chez les responsables du parti de la Justice et du Développement (PJD). Un nouveau ministre vient de manifester son souhait de prendre une deuxième épouse.

  • Mustapha Ramid a subi une « intervention chirurgicale lourde »

    Le ministre d'État chargé des droits de l'homme, Mustapha Ramid, serait en période de convalescence, après à une intervention chirurgicale lourde. Âgé de 62 ans, le membre du Parti de la Justice et du développement a subi une ablation partielle du foie.