
Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.
Mustapha Ramid
Triste nouvelle pour le ministre des Droits de l’Homme et ancien ministre de la Justice Mustapha Ramid qui vient de perdre sa mère.
La nouvelle a été annoncée par le chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani sur sa page Facebook ainsi que le site officiel de la formation politique du PJD dont est issu l’homme politique.
La mère de Ramid était hospitalisée à l’hôpital Cheikh Zayd de Rabat et son enterrement est normalement prévu ce dimanche dans sa région d’origine à Sidi Bouyahya.
Ces articles devraient vous intéresser :