Recherche

El Othmani rend visite à Ramid à l’hôpital

© Copyright : DR

1er mars 2021 - 19h10 - Société - Par: S.A

Le chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani, également secrétaire général du Parti justice et développement (PJD) s’est rendu à l’hôpital Mohammed VI de Bouskoura où il s’est enquis de l’état de santé de Mustapha Ramid, ministre d’État chargé des droits de l’Homme et des relations avec le Parlement. Ce dernier avait subi avec succès une intervention chirurgicale du rein, samedi 27 février.

« J’ai rendu visite ce dimanche soir en compagnie d’une délégation du secrétariat du PJD au cher frère Mustapha Ramid à l’hôpital Mohammed VI de Bouskoura, pour m’enquérir de son état de santé à la suite d’une opération chirurgicale qui a été couronnée de succès, grâce à Dieu », a écrit El Othmani sur sa page Facebook. « Remercions Dieu pour l’état de santé du frère Ramid dans l’attente de son retour à ses missions militantes, comme il nous a toujours habitués ».

Vendredi, Mustapha Ramid avait présenté sa lettre de démission au chef du gouvernement en raison de la fragilité de sa santé. Mais cette démission s’expliquerait également par le fait qu’il n’avait pas été informé de la décision prise par décret et en conseil de gouvernement (vendredi également et de manière exceptionnelle), de convoquer une session extraordinaire du Parlement dès mardi 2 mars. Après des excuses du chef du gouvernement, le ministre aurait renoncé à sa démission. Reste à savoir si cela sera effectif après son rétablissement.

Mots clés: Bouskoura , Parti de la Justice et du Développement (PJD) , Mustapha Ramid , Saâdeddine El Othmani

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact