Nabila Kilani

19 juillet 2007 - 15h14 - Société civile - Ecrit par : L.A

Un sourire éternel orne son visage. Tous les candidats de "15 ans, 15 talents" lui reconnaissaient une sympathie sans borne et un esprit ouvert. Agée de 20 ans, Nabila poursuit de brillantes études au Centre d’audiovisuel et Multimédia de Rabat.

"Après avoir décroché mon Bac en Sciences mathématiques, j’ai passé plusieurs concours et j’ai été admise dans de nombreuses écoles. Mais, j’ai opté pour cette branche là. Un choix logique vu que c’est l’univers de l’audiovisuel qui me passionne depuis mon enfance." Son rêve est de devenir réalisatrice télé.

Cette jeune fille affiche déjà un joli parcours. "Je participais à l’animation de l’émission dominicale pour enfants, "Al Qanat assaghira" sur la RTM. L’aventure a duré 8 ans". Par la suite, Nabila découvre de nouveaux horizons en "se joignant à l’équipe de ART Teens pour animer deux émissions pour enfants."

Aujourd’hui, Nabila est un visage et un nom connus et reconnus grâce à 2M sur laquelle elle co-présente Studio 2M. Et depuis 2005, elle est l’animatrice des capsules du festival « Mawazine Rabat » et elle a aussi occupé le poste d’assistante du réalisateur dans l’émission « Flamme de femme », sur 2M.

Elle parle couramment l’arabe, le français et l’anglais, elle aime la musique, la danse, la natation et les voyages. Dernièrement elle a présenté la Star Academy Maghreb.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nabila Kilani

Ces articles devraient vous intéresser :