Najlae Lhimer aurait menti

18 mars 2010 - 12h43 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le père de Najlae Lhimer, autorisée à revenir en France après l’intervention du président français Nicolas Sarkozy, s’est dit étonné du traitement de l’affaire de sa fille par les médias français.

Pour le vieil homme, Najlae n’a jamais été forcée à se marier mais serait partie en France parce qu’elle le souhaitait. Indigné, il dit ne pas comprendre pourquoi aucun journaliste français ne soit venu à sa rencontre.

"Je n’ai jamais obligé aucune de mes neuf filles à épouser qui que ce soit", déclare celui qui aurait même régulièrement envoyé de l’argent à Najlae pour subvenir à ses besoin. C’est même lui qui lui aurait fait parvenir un acte de naissance pour sa récente demande de visa à l’ambassade de France à Rabat.

Pourtant Najlae Lhimer, arrêtée le 17 février à la gendarmerie alors qu’elle venait y porter plainte pour violences, affirme depuis le début avoir rompu tout contact avec son père. Après une importante mobilisation médiatique, la jeune femme, qui dit préférer "mourir que de rester au Maroc" aura finalement obtenu ce qu’elle voulait. En effet Najlae Lhimer est rentrée en France le samedi 13 mars 2010.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :