
La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.
La 11ème édition du Festival Villes des Musiques du Monde se tiendra cette année du 14 octobre au 14 novembre dans 19 villes en Seine Saint-Denis et à Paris.
Le Festival Villes des Musiques du Monde proposera pendant près d’un mois des itinéraires de musiques et de saveurs, ponctuée de stages, de bals, d’ateliers de danses ou d’apprentissage d’un instrument avec la complicité des artistes.
Plusieurs artistes marocains seront au rendez-vous. On y croisera entre autres Nass el Ghiwane, Raïssa Tabaamrant et la création musicale "Du slam à l’Atlas", dialogue interculturel entre des slameurs d’Europe et du Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :