Orange lance l’illimité vers le Maroc

- 13h40 - France - Ecrit par : Bladi.net

L’opérateur de téléphonie français, Orange, inclura le Maroc dans ses destinations en illimité à partir du 7 juin prochain.

Orange, qui proposait déjà l’illimité vers 74 destinations, a annoncé que ce chiffre allait passer à 100 en juin 2010. La filiale de France Telecom inclura outre le Maroc, l’Afrique du sud, l’Inde et une vingtaine d’autre destinations. Cette offre bénéficiera aux abonnés "Orange Plus" sans surcout sur leur abonnement

Le groupe emboite ainsi le pas à Free et SFR, deux opérateurs français à avoir inclus le Maroc en illimité en début d’année.

  • Numericable lance l'illimité vers le Maroc

    Numericable, câblo-opérateur français, incluera le Maroc et l'Algérie à partir du 18 juillet prochain dans son offre de téléphonie en illimité. L'option qui sera gratuite pour les abonnés jusqu'au 31 août, sera facturée 5 euros/mois par la suite.

  • Free limite l'illimité vers le Maroc

    L'opérateur de téléphonie français Free, qui propose l'illimité vers les fixes au Maroc depuis fin 2009 a mis à jour son offre excluant plusieurs préfixes.

  • Orange réduit ses tarifs vers le Maroc

    Orange, opérateur de télécommunication français, réduit ses tarifs mobiles vers le Maroc avec son nouveau service "Destination préférée Maroc".

  • Free inclut les appels illimités vers le Maroc

    Free, opérateur de télécom français, inclura à partir du 1er janvier 2010 les appels illimités vers le Maroc.

  • Bouygues lance l'illimité vers le Maroc

    Tout comme Free et SFR, Bouygues Telecom offre désormais à ses clients des appels en illimité vers des téléphones fixes au Maroc. Une offre qui exclue les numéros à mobilité restreinte.

  • Orange veut reprendre 40% de Méditel

    Le groupe français Orange, filiale de France Télécom, serait en discussion pour acquérir 40% de l'opérateur marocain Méditel selon l'hebdomadaire "Actuel Maroc".

  • Free illimité vers le Maroc : "la liberté a un prix"

    Free, opérateur français de téléphonie proposant des appels en illimité en France et à l'étranger, notamment vers le Maroc, applique désormais des restrictions d'appels aux abonnés jugés "trop bavards", rapporte le magazine français "60 millions de consommateurs".

  • Free mobile : pas d'illimité vers le Maroc

    Le très attendu forfait mobile de l'opérateur français de téléphonie Free, ne prévoit pas d'appels gratuits vers le Maroc, comme l'espéraient beaucoup de MRE.

  • Free : délai supplémentaire pour les appels illimités vers le Maroc

    L'opérateur télécom français Free a décidé de prolonger le délai de validation de ses conditions générales de ventes. Celles-ci doivent obligatoirement être validées par les abonnés pour pouvoir profiter des appels gratuits vers le Maroc.

  • Free ouvre un centre d'appel à Mohammedia

    Iliad, maison mère des fournisseurs d'accès internet Free et Alice, a ouvert un nouveau centre d'appels à Mohammedia au Maroc. Celui-ci est géré par sa filiale Call One BPO.