Numericable lance l’illimité vers le Maroc

- 15h39 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Numericable, câblo-opérateur français, incluera le Maroc et l’Algérie à partir du 18 juillet prochain dans son offre de téléphonie en illimité. L’option qui sera gratuite pour les abonnés jusqu’au 31 août, sera facturée 5 euros/mois par la suite.

L’opérateur français qui propose déjà une option Maghreb de forfaits d’appels vers les fixes et mobiles de Tunisie, d’Algérie et du Maroc, à des prix allant de 5 à 10 euros par mois, emboîte donc le pas à Free, premier opérateur à avoir introduit l’illimité vers le Maroc sur le marché français.

Numericable proposera à l’ensemble de ses abonnés aux services "Triple play", une offre optionnelle d’appels illimités vers les fixes au Maroc et en Algérie, à laquelle il est possible de souscrire gratuitement jusqu’à fin août.

Le groupe dont le cœur de métier est la télévision, connecte 9,5 millions de logements au câble dans plus de 1200 communes de France, soit environ 40% des foyers de l’Hexagone.

  • Free illimité vers le Maroc : "la liberté a un prix"

    Free, opérateur français de téléphonie proposant des appels en illimité en France et à l'étranger, notamment vers le Maroc, applique désormais des restrictions d'appels aux abonnés jugés "trop bavards", rapporte le magazine français "60 millions de consommateurs".

  • Bouygues lance l'illimité vers le Maroc

    Tout comme Free et SFR, Bouygues Telecom offre désormais à ses clients des appels en illimité vers des téléphones fixes au Maroc. Une offre qui exclue les numéros à mobilité restreinte.

  • Free mobile : pas d'illimité vers le Maroc

    Le très attendu forfait mobile de l'opérateur français de téléphonie Free, ne prévoit pas d'appels gratuits vers le Maroc, comme l'espéraient beaucoup de MRE.

  • Free limite l'illimité vers le Maroc

    L'opérateur de téléphonie français Free, qui propose l'illimité vers les fixes au Maroc depuis fin 2009 a mis à jour son offre excluant plusieurs préfixes.

  • Orange lance l'illimité vers le Maroc

    L'opérateur de téléphonie français, Orange, inclura le Maroc dans ses destinations en illimité à partir du 7 juin prochain.

  • Belgacom propose le "presqu'illimité" vers le Maroc

    Pour faire face à une concurrence de plus en plus ardue, Belgacom a décidé d'adapter son offre en proposant 2000 minutes mensuelles de communication entre la Belgique et le Maroc avec une simple activation du service Happy Time au prix de 5€ (une seule fois).

  • Free inclut les appels illimités vers le Maroc

    Free, opérateur de télécom français, inclura à partir du 1er janvier 2010 les appels illimités vers le Maroc.

  • Orange réduit ses tarifs vers le Maroc

    Orange, opérateur de télécommunication français, réduit ses tarifs mobiles vers le Maroc avec son nouveau service "Destination préférée Maroc".

  • Free : les appels vers le Maroc perturbés

    L'opérateur télécoms français, Free, connaît des difficultés depuis quelques jours pour les appels vers le Maroc. Des pannes aléatoires ont été constatées lors de l'émission d'appels vers le Royaume.

  • Le Ramadan débute lundi 1 août 2011 en France

    Le mois de jeûne du Ramadan débutera le lundi 1er août en France, ont annoncé l'Institut musulman de la mosquée de Paris et le Conseil français du culte musulman.