Our Home de Ferdaous, clip officiel de la COP22 (vidéo)
Le clip officiel de la COP22 vient d’être dévoilé. "Our Home" a été écrit par Ferdaous en arabe et même en anglais. Découverte
Le clip officiel de la COP22 vient d’être dévoilé. "Our Home" a été écrit par Ferdaous en arabe et même en anglais. Découverte
Personne ne peut nier que l'organisation de la conférence mondiale sur le climat à Marrakech (COP22) est une réussite. Ce succès passe aussi par la cuisine marocaine et les plats servis aux invités. Visitons ensemble l'envers du décor avec ce reportage d'Al Aoula.
La présence d'une matière suspecte sur une chaise au village de la conférence des Nations unies pour le changement climatique a suscité des craintes de la part des responsables de la COP22.
Avec comme slogan "Il suffit d'ouvrir les yeux", le Maroc vient de présenter le premier clip promotionnel de la COP22 qu'il doit organiser en novembre prochain à Marrakech.
Le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon est arrivé dimanche soir au Maroc où il présidera aux côtés du roi Mohammed VI le sommet de la COP22 demain, le 15 novembre 2016.
Le plus grand Zara Home d'Afrique va ouvrir ses portes à partir du 16 février prochain à Casablanca, et plus précisément au Morocco Mall.
Une première polémique pour la COP22 qui s'est ouverte hier à Marrakech. La présence du drapeau israélien n'est pas du goût de certaines association de défense du peuple palestinien.
Des vélos en libre-service sont accessibles depuis quelques jours à Marrakech. « Medina Bike » propose 300 vélos répartis sur une quinzaine de stations situées dans les principaux sites touristiques de la ville ocre. Proposé dans le cadre de la COP22, ce service pourrait être pérennisé, la société étant à la recherche d'un sponsor.
« Le temps de l'action », c'est le nouveau slogan choisi par la COP22 dans le cadre de cette nouvelle vidéo publiée la semaine dernière.
Ça y est, les Marrakchis ont désormais accès à des vélos en libre-service. « Medina Bike » a été lancé hier à 18 heures au même moment que la COP22.
Les autorités marocaines n'ont jamais badiné avec la sécurité intérieure, comme le montre la conférence mondiale pour le climat (COP22) qui entame sa deuxième semaine à Marrakech.