C’était hier que le magasin Tati a ouvert ses portes au Morocco Mall de Casablanca. Comme attendu, plusieurs centaines de personnes avaient fait le déplacement pour être parmi les premiers clients, créant parfois des scènes de chaos et de désordre comme on peut le voir sur ces images.
Et de deux. Quelques semaines seulement après l'ouverture de son premier magasin au Morocco Mall, l'enseigne Tati va inaugurer un deuxième magasin à Casablanca.
Le Morocco Mall de Casablanca n'a pas abandonné le luxe. Après le départ des Galeries Lafayette et l'arrivée de l'enseigne Tati, beaucoup avaient estimé que le groupe Aksal était contraint de faire un virage à 180 degrés et abandonner une bonne fois pour toutes ce segment. Que nenni, il vient d'annoncer deux nouvelles ouvertures.
Ce sera bien un magasin Tati qui ouvrira ses portes au Morocco Mall de Casablanca suite au départ de l'enseigne les Galeries Lafayette. La rumeur avait déjà filtré il y a quelques semaines et rapportée par Bladi.net.
Karim Kharbouch alias French Montana est riche et le fait savoir. Dans une vidéo publiée cette semaine, on voit le rappeur distribuer de l'argent aux jeunes du quartier de Casablanca où il est né, jusqu'à créer une émeute...
A l'appel de plusieurs associations, une marche contre l'obscurantisme s'est déroulée hier à Casablanca avec, en ligne de mire, des attaques qui ont ciblé le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane et des ministres du PJD.
Alors que les magasins « les Galeries Lafayette » ont annoncé leur départ la semaine dernière, le management de Morocco Mall de Casablanca s'est empressé d'annoncer l'arrivée d'une enseigne « low cost ». Cette enseigne serait les magasins Tati.
Les mesures de sécurité prises par les autorités dans le cadre de la lutte contre le terrorisme ont permis d'éviter un afflux massif des accompagnateurs à l'aéroport de Casablanca mais au prix de scènes de pagaille à l'extérieur.