Patrick Drahi dément entrer dans le capital de 2M

6 septembre 2017 - 19h30 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Patrick Drahi ne rentrera pas dans le capital de la chaîne 2M, contrairement aux rumeurs publiées depuis le début de la semaine.

Contactée par le site Telque.ma, Altice dément catégoriquement la prise de participation dans la chaine 2M, en proie à de grandes difficultés financières et un déficit chronique que l’Etat a, à plus reprises, renfloué.

« Ces informations sont fausses. Le journaliste qui a publié cela n’a même pas cherché à nous contacter », indique le porte-parole à Telquel.ma.

Contacté également, le PDG de 2M Salim Cheikh, estime pour sa part que c’est une question qui doit être tranchée par les actionnaires de la chaîne, lui n’étant qu’un gestionnaire.

Patrick Drahi est natif de la ville de Casablanca, qu’il a quittée avec ses parents à l’âge de 15 ans avant de s’installer à Montpellier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - 2M - Salim Cheikh - Patrick Drahi

Aller plus loin

Patrick Drahi monte au capital de British Telecom

Le milliardaire d’origine marocaine, Patrick Drahi, PDG d’Altice, et par ailleurs propriétaire de SFR détient désormais 18 % de British Telecom (BT), l’opérateur télécoms...

Patrick Drahi sous le coup d’un redressement fiscal record en Suisse

Le milliardaire d’origine marocaine, Patrick Drahi, propriétaire de SFR et de BFM-TV, est visé par un redressement fiscal de 7,4 milliards de francs suisses, soit près de 7,5...

Patrick Drahi, le géant des télécoms, au creux de la vague

Le milliardaire d’origine marocaine Patrick Drahi interviendra ce lundi et mardi au sujet de l’affaire de corruption qui secoue son groupe de télécoms pour tenter de rassurer...

La chaine i24News ouvre deux bureaux au Maroc

La chaîne de télévision israélienne i24News a annoncé l’ouverture, à partir de lundi prochain, de deux bureaux au Maroc. Le premier à Rabat et le second à Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Deux animateurs marocains se clashent sur les réseaux sociaux

Que se passe-t-il entre Momo d’Hit Radio et Rachid Allali de 2M ? Les deux animateurs semblent se déclarer la guerre verbale sur les réseaux sociaux.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.