Pays Bas : une Marocaine assassinée par son mari

30 décembre 2008 - 00h09 - Monde - Ecrit par : L.A

Une Marocaine de 37 ans a été mortellement poignardée devant ses cinq enfants par son mari, samedi matin à Gorinchem aux Pays Bas.

Samedi matin, suite à une bagarre, le mari, connu pour ses déboires avec la drogue, a poignardé cette mère de famille de 3 coups de couteaux dont un mortel au coup. La victime est décédée quelques heures plus tard à l’hôpital.

Le voisin raconte que ce matin là, il a vu le meurtrier, âgé de 35 ans, sortir de son appartement plein de sang. Ce dernier se dirigeait vers la maison de ses parents qui vivent dans la même rue. Selon lui, le couple vivait ensemble et connaissait souvent des disputes violentes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Faits divers - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.