Photos du combat de Badr Hari et Zabit Samedov
Badr Hari a battu l’azerbaïdjanais Zabit Samedov aux points, vendredi soir lors du K-1 World Grand Prix à Zagreb.
Badr Hari a battu l’azerbaïdjanais Zabit Samedov aux points, vendredi soir lors du K-1 World Grand Prix à Zagreb.
Le kick-boxeur néerlandais d'origine marocaine, Badr Hari, retrouvera le ring fin mai, lors d'un tournoi en Russie. Hari a annoncé lui même son prochain combat, aux médias néerlandais jeudi. Le 25 mai prochain, il affrontera à nouveau le Russe Zabit Samedov à Moscou.
Le kick-boxer marocain Badr Hari a perdu contre Zabit Samedov aujourd'hui, dans le trophée des Légendes. L'absence du ring du Marocain et son manque d'entraînements ont eu raison de lui.
Le kickboxeur marocain Badr Hari, affronte ce soir à 19h le Russe Zabit Samedov, lors du gala 'Legend' dans le Minor Arena à Moscou.
Suivez les combats en direct de Badr Hari et les autres participants de la finale du K1 Word GP 2013, qui se tient en ce moment à Zagreb en Croatie. Badr Hari affrontera lors de son premier combat, le Russe Zabit Samedov.
C'est aujourd'hui que Badr Hari fait son grand retour dans le ring. Ce soir, le kickboxeur marocain affrontera Zabit Samedov lors des quarts de finale du K-1 World Grand Prix à Zagreb.
Le kick-boxeur marocain Badr Hari est arrivé au Zagreb, où il doit affronter Zabit Samedov le 15 mars prochain, en finale du K1 World Grand Prix.
Badr Hari est arrivé au Zagreb. Son voyage s'est déroulé sans accrocs jusqu'à l'aéroport croate, où les douaniers l'ont sorti de la file d'attente et emmené vers un petit bureau ... pour lui demander de poser sur la photo avec eux !
Le Marocain Badr Hari a remporté son combat contre le Russe Alexey gnashov ce soir, à Moscou, dans le cadre du trophée "Legend 2 Invasion".
Le kick-boxeur néerlandais d'origine marocaine Badr Hari, qui vient de mettre fin à sa coopération avec le manager Yves Gijrath, devrait remonter sur le ring le 15 mars prochain au Zagreb, capitale de la Croatie.
Badr Hari retrouvera le ring le 8 novembre prochain, pour un combat contre le Russe Alexey Ignashov à Moscou.