Badr Hari affronte Zabit Samedov ce soir lors du K-1 World GP

15 mars 2013 - 11h01 - Monde - Ecrit par : L.A

C’est aujourd’hui que Badr Hari fait son grand retour dans le ring. Ce soir, le kickboxeur marocain affrontera Zabit Samedov lors des quarts de finale du K-1 World Grand Prix à Zagreb.

Jeudi, Hari a participé aux étapes préparatoires de la compétition, dont la pesée des participants. Avec 110 kilos, il est l’un des plus lourds du tournoi.

Après la pesée, Hari s’est immédiatement retiré alors que d’autres participants ont pris le temps de poser avec les fans.

Il s’agit de son premier combat, lors duquel il défendra les couleurs marocaines, depuis sa sortie de prison aux Pays Bas.

Si le Marocain bat Samedov ce soir, il pourrait se retrouver face à Hesdy Gerges en demi-finale. En 2010, il avait été disqualifié lors d’un combat contre Gerges, parce qu’il lui avait asséné un coup de pied au visage alors que son adversaire était à terre.

Mais dans la capitale croate, c’est surtout une finale entre Badr Hari et le Croate Mirko Filipovic qui fait rêver.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Boxe - Badr Hari - Croatie - Zagreb

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Des combats clandestins à l’octogone, le parcours atypique de Hamza Allal

Durant une dizaine d’années de sports de combat, Hamza Allal s’est battu à plusieurs reprises dans des combats clandestins. Aujourd’hui, il quitte les rings illégaux pour l’octogone.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.