Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.
C’est aujourd’hui que Badr Hari fait son grand retour dans le ring. Ce soir, le kickboxeur marocain affrontera Zabit Samedov lors des quarts de finale du K-1 World Grand Prix à Zagreb.
Jeudi, Hari a participé aux étapes préparatoires de la compétition, dont la pesée des participants. Avec 110 kilos, il est l’un des plus lourds du tournoi.
Après la pesée, Hari s’est immédiatement retiré alors que d’autres participants ont pris le temps de poser avec les fans.
Il s’agit de son premier combat, lors duquel il défendra les couleurs marocaines, depuis sa sortie de prison aux Pays Bas.
Si le Marocain bat Samedov ce soir, il pourrait se retrouver face à Hesdy Gerges en demi-finale. En 2010, il avait été disqualifié lors d’un combat contre Gerges, parce qu’il lui avait asséné un coup de pied au visage alors que son adversaire était à terre.
Mais dans la capitale croate, c’est surtout une finale entre Badr Hari et le Croate Mirko Filipovic qui fait rêver.
Ces articles devraient vous intéresser :