Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.
Badr Hari est arrivé au Zagreb. Son voyage s’est déroulé sans accrocs jusqu’à l’aéroport croate, où les douaniers l’ont sorti de la file d’attente et emmené vers un petit bureau ... pour lui demander de poser sur la photo avec eux !
Hari semblait ravi à sa sortie du bureau des douaniers. Aux médias il a expliqué avec enthousiasme : "ils voulaient tous être sur la photo avec moi, je suis l’adversaire de leur favori, et pourtant je suis si bien accueilli. La Croatie est superbe pour moi, je me sens comme un enfant dans un magasin de bonbons".
Le kickboxeur marocain s’est rendu en Croatie avec sa compagne Estelle Cruiijff, pour participer à la finale du K1 World Grand Prix. Le 15 mars prochain, Hari est attendu dans la capitale croate pour un combat contre Zabit Samedov.
Aux Pays-Bas, Badr Hari est poursuivi dans neuf affaires de violences dont une tentative de meurtre. Passible de 12 ans de prison, le juge lui avait accordé la liberté provisoire en janvier dernier, en attendant dans l’attente de son procès.
Ces articles devraient vous intéresser :