Insolite : Badr Hari arrêté par la douane croate... pour une séance photos

13 mars 2013 - 23h18 - Monde - Ecrit par : L.A

Badr Hari est arrivé au Zagreb. Son voyage s’est déroulé sans accrocs jusqu’à l’aéroport croate, où les douaniers l’ont sorti de la file d’attente et emmené vers un petit bureau ... pour lui demander de poser sur la photo avec eux !

Hari semblait ravi à sa sortie du bureau des douaniers. Aux médias il a expliqué avec enthousiasme : "ils voulaient tous être sur la photo avec moi, je suis l’adversaire de leur favori, et pourtant je suis si bien accueilli. La Croatie est superbe pour moi, je me sens comme un enfant dans un magasin de bonbons".

Le kickboxeur marocain s’est rendu en Croatie avec sa compagne Estelle Cruiijff, pour participer à la finale du K1 World Grand Prix. Le 15 mars prochain, Hari est attendu dans la capitale croate pour un combat contre Zabit Samedov.

Aux Pays-Bas, Badr Hari est poursuivi dans neuf affaires de violences dont une tentative de meurtre. Passible de 12 ans de prison, le juge lui avait accordé la liberté provisoire en janvier dernier, en attendant dans l’attente de son procès.

Sujets associés : Pays-Bas - Boxe - Badr Hari - Croatie - Zagreb

Ces articles devraient vous intéresser :

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.

Khadija El Mardi : la conquête olympique après la gloire mondiale

Auréolée d’un grand palmarès, la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, 32 ans, championne du monde 2023 chez les poids lourds, n’est pas près de raccrocher les gants. Elle dévoile le rêve qu’elle entend encore accomplir.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.