Photos : Manifestation à Rabat contre la grâce royale accordée au pédophile espagnol

- 19h53 - Actualité - Ecrit par : Bladi.net

Des milliers des personnes se sont donné rendez-vous à Rabat hier vendredi, à 22h, pour crier leur colère après la grâce royale accordée à Daniel Galvan Fina. Le pédophile espagnol, condamné à 30 ans de prison en 2011 pour le viol de 11 enfants a, depuis, quitté le Maroc. La manifestation a été sévèrement réprimée par les forces de l’ordre.

  • Grâce royale pédophile, les Marocains se révoltent

    Dans un communiqué le Roi Mohammed VI a annoncé dimanche soir l'annulation de la grâce royale accordée au pédophile espagnol Daniel Galvan Fina. L'homme, condamné à 30 ans de prison pour le viol de 11 enfants à Kenitra, avait bénéficié d'une amnistie à l'occasion de la Fête du Trône le 31 juillet dernier. Sa libération a provoqué l'émois au Maroc, et poussé le Roi à faire marche arrière. Depuis le pédophile a été arrêté en incarcéré en Espagne. Un reportage LCI.

  • Mohammed VI reçoit les familles des enfants victimes du pédophile espagnol

    Le Roi Mohammed VI a reçu mardi soir les familles des enfants victimes du pédophile espagnol Daniel Galvan Fina. L'audience fait suite au tollé suscité après la grâce royale.

  • Photos - manifestations : scandale DanielGate

    Plusieurs milliers de personnes ont manifesté au Maroc mardi, contre la grâce royale accordée à Daniel Galvan Fina. Depuis, la grâce royale a été annulée, des têtes ont commencé à tomber, le pédophile arrêté et emprisonné en Espagne et le Roi a accueilli les familles des enfants victimes.

  • Pédophile espagnol : fait exceptionnel, le Roi Mohammed VI retire sa grâce

    Devant la tollé suscité par la grâce accordée au pédophile espagnol Daniel Galvan Fina, Le Roi Mohamed VI vient d'annoncer, fait exceptionnel, le retrait de la grâce royale accordée.

  • Le pédophile Daniel Galvan Fina arrêté et emprisonné (Màj)

    Le pédophile espagnol, Daniel Galvan Fina, au centre d'une polémique sans précédent au Maroc depuis sa remise en liberté, à la suite d'une grâce royale, pourrait retrouver la case prison.

  • Le journal "Le Monde" censuré au Maroc ?

    "Le Monde" aurait été censuré ce mardi au Maroc, en raison d'un éditorial très critique envers Mohammed VI, Roi du Maroc, intitulé "Le dangereux faux-pas du roi du Maroc", revenant sur l'affaire de la grâce royale accordée au pédophile espagnol Daniel Galvan, condamné à 30 ans de prison au Maroc pour avoir violé 11 enfants.

  • Le Roi Mohammed VI accorde sa grâce à 357 personnes

    Le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 357 personnes, dont certaines pour des raisons humanitaires, à l'occasion 60e anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, célébrée le 20 août au Maroc.

  • L'image tant attendue : Daniel Galvan arrêté

    A la suite du mandat d'arrêt international émis par les autorités marocaines, suite à la grâce royale finalement annulée, le pédophile espagnol Daniel Galvan a été arrêté par la police espagnole.

  • Le pédophile espagnol condamné à 30 ans de prison à Kénitra gracié

    Le pédophile espagnol Daniel Fina Galvan, 63 ans, condamné à 30 ans de prison, pour pornographie et abus sexuels sur une dizaine d'enfants âgés de 2 à 14 ans, à Kénitra en 2011, a été gracié par le Roi Mohammed VI, à l'occasion de la fête du Trône.

  • Le pédophile espagnol Daniel Galván entendu par la justice

    Le Pédophile espagnol Daniel Galván a été entendu par la justice espagnole dans le cadre de la plainte pour abus sexuels sur une mineure remontant à 2004. Arrivé à 10h samedi matin chez le juge, il n'est sorti qu'une heure plus tard.