Recherche
Daniel Galvan Fina

Actualités : Daniel Galvan Fina

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Daniel Galvan Fina
31 juillet 2015

Maroc : plus de 1000 condamnés graciés par Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a gracié 1012 personnes condamnées par différents tribunaux marocains à l'occasion de la fête du trône célébrée ce jeudi 30 juillet, a annoncé le ministère de la Justice et des Libertés dans un communiqué.
13 avril 2014

Le pédophile allemand arrêté à Tétouan : "au Maroc tout s’achète avec de l’argent"

"Au Maroc, tout s'achète avec de l'argent", a répondu le pédophile allemand arrêté fin mars à Tétouan, à la police qui l'interrogeait sur les raisons qui l'ont poussé à choisir le Maroc pour abuser sexuellement des enfants.
30 janvier 2014

Le pédophile espagnol Daniel Galvan poursuit en justice ses victimes au Maroc

Le pédophile espagnol Daniel Galvan, condamné à 30 ans de prison au Maroc pour avoir violé onze enfants, poursuit en justice la famille de deux de ses victimes habitant une maison lui appartenant à Kénitra. Galvan a chargé son avocat au Maroc de faire expulser cette famille de son habitation.
22 novembre 2013

Le pédophile Daniel Galvan ne passerait que 5 ans de prison en Espagne

Daniel Galvan, le pédophile espagnol condamné à 30 ans de prison au Maroc pour avoir violé 11 enfants à Kénitra, ne passerait pas plus de 5 ans en prison en Espagne, même si la justice ibérique l'a condamné à purger le restant de sa peine, soit 28 ans, dans une prison espagnole.
14 novembre 2013

Daniel Galván ne sera pas extradé au Maroc (Màj)

La justice espagnole va se prononcer demain, jeudi, sur l'extradition de Daniel Galvan, pédophile condamné au Maroc à 30 ans de prison pour avoir violé 11 enfants à Kenitra.
18 octobre 2013

Daniel Galvan purgera sa peine de 30 ans de prison en Espagne

Daniel Galván, le pédophile espagnol gracié par erreur par le Roi Mohammed VI à l'occasion de la fête du trône, le 30 juillet dernier, va purger le restant de sa peine en Espagne, conformément à l'accord passé avec le Maroc.
16 octobre 2013

Aïd Al Adha : le Roi Mohammed VI accorde sa grâce à 225 personnes

Le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 225 personnes condamnées par différents tribunaux du Royaume, à l'occasion de l'Aïd Al Adha, célébré ce mercredi 16 octobre au Maroc.
28 septembre 2013

Et si le pédophile Daniel Galvan était extradé vers le Maroc ?

Le pédophile espagnol Daniel Galvan pourrait être extradé au Maroc, si la justice ibérique trouve le moyen de se débarrasser de lui, affirme une source judiciaire marocaine à Bladi.net. Le Maroc a demandé officiellement l'extradition de Galvan, pour qu'il purge le reste de sa peine au Royaume.
4 septembre 2013

Officiel : Le Maroc demande l’extradition de Daniel Galván Fina

Le Maroc, par la voie du Ministère de la Justice, vient d'envoyer les documents nécessaires à l'Espagne, pour l'extradition du pédophile espagnol Daniel Galván Fina.
2 septembre 2013

Le pédophile espagnol Daniel Galván entendu par la justice

Le Pédophile espagnol Daniel Galván a été entendu par la justice espagnole dans le cadre de la plainte pour abus sexuels sur une mineure remontant à 2004. Arrivé à 10h samedi matin chez le juge, il n'est sorti qu'une heure plus tard.
21 août 2013

Le Roi Mohammed VI accorde sa grâce à 357 personnes

Le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 357 personnes, dont certaines pour des raisons humanitaires, à l'occasion 60e anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, célébrée le 20 août au Maroc.
14 août 2013

Une plainte pour pédophilie déposée en Espagne contre Daniel Galvan Fina

Le tribunal de la ville d'Alicante, en Espagne, a annoncé lundi l'ouverture d'une enquête à l'encontre de Daniel Galvan Viña pour des faits de pédophile remontant à 2005.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact