Un Espagnol arrêté pour pédophilie à Kénitra

2 décembre 2010 - 17h31 - Espagne - Ecrit par : L.A

Un retraité espagnol a été arrêté à Kénitra en début de semaine. Ancien professeur universitaire en Espagne, l’homme est accusé d’abus sur sept enfants âgés de 2 à 14 ans.

Selon l’association marocaine de lutte contre la pédophilie, "Touche pas à mon enfant", la dernière victime du retraité espagnol était une fillette âgée d’à peine 2 ans !

Installé à Kénitra depuis 2004, l’homme jouissait d’une bonne image dans son quartier où "il achetait des bonbons aux enfants et organisait des fêtes" selon l’un de ses voisins.

Lors de l’arrestation du retraité, qui a avoué les faits, la police a saisi du matériel informatique contenant des photos et des vidéos à caractère pédophile avec des enfants du quartier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Kenitra - Enfant - Pédophilie - Touche pas à mon enfant - Daniel Galvan Fina - DanielGate

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, des « saltos » mortels

Un médecin généraliste en service à l’hôpital Hassan II de la ville de Fnideq alerte contre le salto, les plongeons à haut risque exécutés depuis les hauteurs rocheuses des plages surtout en période estivale, qui coûtent la vie aux mineurs et aux...

« Le mariage avant l’école »

Les propos d’Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), et par ailleurs ancien chef de gouvernement sur le mariage et l’éducation des jeunes filles font polémique.

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Maroc : un « passeport » pour les nouveaux mariés

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) appelle à la mise en place d’un « passeport » ou « guide » pour le mariage, dans lequel seront mentionnées les données personnelles des futurs mariés, ainsi que toutes les informations sur leurs...

Maroc : une école mise en vente avec ses élèves ?

Au Maroc, un agent immobilier se retrouve malgré lui au cœur d’une polémique après avoir publié une annonce de vente d’une école privée en incluant les élèves.

Quand la rentrée scolaire pousse les Marocains à l’endettement

L’approche de la rentrée scolaire et la fin des vacances d’été riment souvent avec le recours aux prêts bancaires devant permettre aux parents marocains de subvenir aux besoins de leurs enfants. Et, les banques se livrent une concurrence très forte.