
L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.
"Au Maroc, tout s’achète avec de l’argent", a répondu le pédophile allemand arrêté fin mars à Tétouan, à la police qui l’interrogeait sur les raisons qui l’ont poussé à choisir le Maroc pour abuser sexuellement des enfants.
La réponse du pédophile allemand a suscité la colère des enquêteurs, touchés dans leur amour propre par la réponse naturelle du mis en cause, apprend l’Observatoire du Nord des Droits de l’Homme au Maroc (ONRDHM) à Bladi.net.
Le pédophile allemand interpellé en compagnie de deux jeunes filles mineures dans son véhicule touristique à Téouan, comptait abuser sexuellement des adolescentes, quand il a été surpris par la police, prévenue par des citoyens qui avaient encerclé le véhicule.
L’homme, journaliste de profession est suspecté d’avoir été impliqué dans des faits de pédophilie dans plusieurs autres villes marocaines, notamment à Mehdia, station balnéaire de la région de Kénitra.
L’ONG rappelle que le pédophile espagnol Daniel Galvan avait révélé lors de son jugement au Maroc, pour avoir violé 11 enfants à Kénitra, qu’"obtenir des enfants au Maroc ne coûtait pas cher", et que "tout peut être acheté dans le pays".
Ces articles devraient vous intéresser :