Le Marocain Mohamed Rabii est le nouveau roi de la boxe mondiale. Hier, lors des championnats du monde de boxe qui se déroulaient à Doha au Qatar, il a été sacré champion du monde des moins de 69 kilos. A seulement 22 ans, l’avenir du Marocain s’annonce prometteur. Retour sur une victoire en photos !
Mohamed Rabii, champion du monde marocain de boxe dans la catégorie des 69 kg, va recevoir une prime conséquente versée par la Fédération Internationale de Boxe.
Le Marocain Mohamed Rabii est le nouveau champion du monde de boxe des moins de 69 kilos. Hier, en finale, il a battu le Kazakhstanais Daniyar Yeleussinov à Doha au Qatar. Revivez le match et le sacre du Marocain en (…)
Le boxeur marocain Mohamed Rabii vient de remporter le championnat du monde de boxe amateur dans la catégorie des 69 kilos à Doha, au Qatar après trois rounds.
Le champion de boxe marocain Mohamed Rabii n'a pas reçu 1,2 million de dirhams en prime suite à sa médaille d'or aux championnats du monde de boxe la semaine dernière au Qatar. Interrogé par la radio Hit Radio, il a (…)
Les dernières minutes du combat de Mohamed Rabii, champion du monde de boxe marocain dans la catégorie des 69 kilos étaient un moment d'intenses émotions pour sa famille qui suivait la partie sur la télévision depuis (…)