Recherche

Deux plages au Maroc parmi les plus belles au monde

28 novembre 2018 - 10h40 - Maroc

© Copyright : DR

Le Maroc vient une nouvelle fois d’être honorée par la presse internationale avec l’intégration deux plages marocaines parmi les plus belles plages au monde.

Dans un classement publié par le site flightnetwork.com, la plage de Legzira située à Sidi Ifni a été classée parmi les plus belles plages d’Afrique. La plage d’Agadir, réputée dans le monde entier, a été elle classée dans le Top 50 des meilleures plages de ville, rapporte le journal Le Matin.

Ce sondage a été réalisé auprès de 1.200 journalistes, rédacteurs en chef, blogueurs et professionnels du voyage dans le monde, qui a permis l’édition du classement « The World’s Best Beaches 2018 », précise la même source.

Pour le site FlightNetwork, Legzira est « une plage isolée qui vous donne l’impression de voyager dans un pays que l’humanité n’a pas encore découvert. Un endroit tellement fabuleux qu’on a du mal à croire qu’il existe vraiment ». Le site recommande surtout les couchers de soleil.

Quant à la plage d’Agadir, elle est surtout recommandée pour les familles. « Les visiteurs en quête d’aventure apprécieront les jet-skis, les quads, les buggies et les locations de chameaux. Les familles avec de jeunes enfants peuvent s’émerveiller dans le train touristique situé à proximité. Lorsque vous avez besoin de rafraîchissements, il est facile de trouver sur la plage un vendeur de thé à la menthe parfumé, une spécialité locale », est-il écrit sur le site.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact