Le Prince Moulay Rachid vient en aide au berger agressé par un Français

7 mai 2020 - 12h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Pour témoigner de sa solidarité avec le jeune berger, victime de l’agression sauvage d’un ressortissant français, le Prince Moulay Rachid a décidé d’offrir à sa famille un troupeau de moutons de qualité supérieure.

Le geste du prince, relayé par le site Ahdath.info, intervient suite à la vidéo à polémique qui avait suscité l’indignation de l’opinion publique, et dans laquelle un résident français avait écrasé un troupeau de moutons, devant le regard impuissant du jeune berger.

Le carnage a eu lieu le 2 mai dernier à la plage David, à une dizaine de kilomètres de Bouznika. Un ressortissant français, du nom de Michel S. a écrasé plusieurs moutons, sous prétexte que l’enfant les gardait à proximité de sa résidence.

L’homme, originaire de Lyon, a ensuite crié au visage de l’enfant, encore choqué par la scène tragique : "Casse-toi, sinon tu vas faire comme les moutons". Il a été placé en détention provisoire, en attendant son procès le 11 mai prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Moulay Rachid - Bouznika

Aller plus loin

Maroc : le Français qui a foncé sur un troupeau de moutons en prison

Sur décision du procureur du roi, Michel S., ce Français qui a sauvagement massacré les moutons d’un berger à la plage David près de Bouznika, a été placé, mardi 5 mai, en...

Maroc : le Français qui a foncé sur un troupeau de moutons au tribunal

Le procès du ressortissant français, accusé d’avoir massacré des moutons d’un jeune berger à Mansouria, près de Mohammedia, a été reporté au 11 mai prochain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.