Divorce de la princesse Lalla Soukaina

10 mai 2019 - 10h00 - Ecrit par : Bladi.net

La Princesse Lalla Soukaina et Mehdi Regragui auraient divorcé récemment, selon certaines sources médiatiques. Ils s’étaient mariés en 2014.

Selon Alyaoum24 qui reprend une information du site Ledesk, la fille de Lalla Meriem et Fouad Filali, en l’occurrence la prince Lalla Soukaina, âgée de 33 ans, aurait divorcé de Mehdi Regragui. Le couple a eu des jumeaux en 2015.

Ce divorce aurait été décidé « d’un commun accord » et aurait eu lieu dans la plus grande discrétion. Un peu comme le divorce entre le roi Mohammed VI et Lalla Salma qui n’a été annoncé que par des sources médiatiques étrangères.

A savoir que Mehdi Regragui est un homme d’affaires et que sa famille est pour ainsi dire depuis longtemps proche du palais. Son grand-père, Fqih Regragui, était conseiller du roi Hassan II et son autre grand-père, Ahmed Fizazi était haut fonctionnaire de l’administration territoriale en plus d’avoir été ancien wali de Casablanca.

Tags : Lalla Soukaïna - Relation amoureuse - Divorce

Aller plus loin

Divorce de Loubna Abidar

L’actrice marocaine Loubna Abidar vient d’annoncer le divorce d’avec son mari après quatre ans de vie commune.

Nous vous recommandons

Sahara : la tension monte entre le Maroc et le Front Polisario

La tension entre le Maroc et le Front Polisario monte. En témoigne la récente attaque marocaine par drone près de la frontière avec la Mauritanie qui aurait fait des morts et des blessés.

Sofiane Hambli interrogé par la justice marocaine

Sofiane Hambli, le Français d’origine algérienne arrêté dans une clinique de Tanger, au Maroc en octobre, fait face à la justice marocaine. Il encourt de lourdes peines.

Vers la réouverture des frontières marocaines ?

Réuni à Rabat ce mercredi 8 décembre 2021, le comité scientifique et technique de lutte contre le coronavirus se dit favorable à l’ouverture partielle des frontières. Tenant en compte de cet avis, le gouvernement pourrait lever la décision portant...

Marrakech du rire ou des sketchs hostiles aux valeurs marocaines

En 10 ans, le festival du « Marrakech du rire » organisé par l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a marqué les esprits avec des sketchs tout aussi hilarants les uns que les autres. Mais les sketchs hostiles aux valeurs marocaines sont...

Ryanair va rapatrier ses voyageurs bloqués au Maroc

À l’instar des autres compagnies aériennes, Ryanair veut effectuer des vols spéciaux pour ses clients bloqués au Maroc. Une demande d’autorisation a été déposée à cet effet.

Tarik Tissoudali s’exprime sur Ziyech et Mazraoui

L’international Marocain Tarik Tissoudali, qui évolue à la Gantoise (Belgique), s’est exprimé sur l’actualité des Lions de l’Atlas, ses performances et son avenir au sein du club.

Boudée par le Maroc, Melilla se tourne vers l’Algérie

Le port de Melilla se prépare à effectuer une mission en Algérie pour établir des liens commerciaux avec ce pays afin de limiter les effets pervers de la fermeture prolongée des frontières avec le...

Les Marocains brillent au concours de Polytechnique

Les élèves du Lycée d’Excellence de Benguérir (Lydex) ont une fois encore brillé aux concours des grandes écoles françaises. Vingt-quatre d’entre eux ont été admis au concours de l’école polytechnique de...

Des hackers marocains font tomber un site officiel algérien

Le groupe marocain de hackers dénommé « MoroccoHack Team » aurait orchestré une cyberattaque contre le site du ministère algérien des Finances.

Glory promet Hari, Verhoeven et Overeem sur le ring en février

Pierre Andurand, président de l’organisation de kickboxing Glory, a fait part de sa satisfaction après le combat entre Rico Verhoeven et Jamal Ben Saddik. Plus de 18 000 fans étaient présents et 100 000 pay-per-views ont été vendus. Glory annonce d’ores et...