Recherche

Maroc : la princesse Lalla Salma réapparait (photo)

16 avril 2019 - 11h00 - Maroc

Princesse Lalla Salma

La princesse Lalla Salma a effectué une visite au centre d’oncologie de Béni Mellal jeudi dernier. Même si cette sortie ne revêt pas un caractère officiel, il faut quand même souligner qu’elle a de quoi faire taire certaines rumeurs qui spéculent sur un probable divorce du couple royal.

Pratiquement deux ans que la Princesse Lalla Salma n’est plus apparue sur la scène publique. Cette disparition a nourri de folles rumeurs dans tout le royaume du Maroc et au-delà des frontières. A défaut de dissiper totalement les rumeurs, la réapparition de la présidente de la Fondation pour la prévention et le traitement des cancers va tout au moins convaincre de sa présence dans le royaume et de son engagement social.

En effet, les témoins parlent de près de deux heures passées à l’intérieur du centre d’oncologie de Béni Mellal par la Princesse qui est allée au chevet des malades et au contact du personnel soignant.

L’éloignement de la Princesse Lalla Salma qui pourtant accompagnait le Roi dans la plupart de ses déplacements n’est pas sans inquiétude au sein de la population qui a vu Mohammed VI lors de ces dernières sorties plutôt accompagné de ses deux enfants ou de son frère le Prince Moulay Rachid, ou encore de ses sœurs, les Princesses Lalla Meriem, Lalla Asmae et Lalla Hasna.

Cette absence prolongé fait davantage enfler les rumeurs qui spéculent sur une séparation temporaire ou un probable divorce du couple royal. Des rumeurs qui jusque-là, n’ont pas amené le porte-parole du Palais à faire la moindre déclaration.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact