Recherche

Qui est ce discret médecin personnel du roi Mohammed VI ?

© Copyright : DR

1er juillet 2020 - 11h35 - Société

Médecin personnel du roi Mohammed VI et principal responsable de la clinique du palais royal, le Professeur Abdelaziz El Maaouni fait partie du cercle restreint entourant le Souverain.

Depuis l’intronisation du roi en juillet 1999, tous les communiqués officiels, diffusés par le cabinet royal sur la santé du Souverain, sont passés par la signature du « médecin du palais ».

Discret et homme de confiance, Pr El Maaouni, comme en témoigne le Huffington Post, a toujours accompagné le roi dans tous ses déplacements et veillant au détail près à sa santé et sa sécurité.

Cette lourde responsabilité, dictée par la nature de son métier et la sensibilité de la tâche qui lui est assignée, lui impose une grande discrétion et l’éloigne de la scène médiatique, ajoute le site.

Président Directeur Général de la Fondation Cheikh Khalifa Ibn Zaid Al Nahyan, celui qui est originaire de Beni Mellal, consacre une partie de son temps à l’écoute des citoyens qui sollicitent le Souverain pour des prises en charge médicales.

Mots clés: Palais royal Maroc , Santé , Mohammed VI

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact