
Les footballeurs musulmans qui évoluent dans certains pays d’Europe sont autorisés à rompre leur jeûne pendant les matchs du soir tout au long du mois de ramadan qui court du 1ᵉʳ au 30 mars 2025.
Le mois de jeûne du ramadan débutera le mercredi 11 août en France, ont annoncé l’Institut musulman de la mosquée de Paris et le Conseil français du culte musulman.
Les membres de la Commission théologique de l’Institut Musulman de la Grande Mosquée de Paris, le président du Conseil français du culte musulman et des membres de son bureau, des imams, des personnalités musulmanes et des responsables associatifs de mosquées et de lieux de culte, réunis à la Mosquée de Paris, informent les musulmans de France que le premier jour du mois de Ramadan sera le : mercredi 11 22 août 2009 , indique un communiqué de l’Institut Musulman de la Grande Mosquée de Paris
Ces articles devraient vous intéresser :