Recherche

Après son accident qui a failli lui coûter la vie, Reda Taliani se repose à Casablanca

© Copyright : DR

19 juillet 2017 - 13h20 - Société - Par: Bladi.net

Reda Taliani va mieux. Alors qu’il avait été placé dans le coma après son accident, aujourd’hui le chanteur algérien est sorti de l’hôpital et se trouve à Casablanca auprès de sa famille.

Dans un communiqué publié sur Facebook, son manager Mikael Iken tient à démentir certaines rumeurs concernant son protégé. A ceux qui avaient remis en cause la véracité de son accident et parlaient d’une agression, ils se trompent. « A croire qu’à Paris, en pleine fin de matinée, on peut agresser un artiste sans témoins et sans que la presse s’y intéresse. Soyons sérieux, l’accident qui a failli coûter la vie au chanteur est bien un banal accident de voiture et non pas un fait divers, », écrit le manager.

De plus, ceux qui suspectent son mode de vie ont également tout faux, soutient-il, évoquant la presse internationale et les « milieux sulfureux dans lesquels baignent les artistes américains » et ceux encore qui pensent que « Reda Taliani n’a de fréquentations en Europe que des personnages suivis par Interpol ».

Pour finir, le chanteur devrait retrouver son public très prochainement. Il est attendu le 28 juillet prochain dans une boite de nuit à Djerba en Tunisie avant sans doute un concert au Maroc où il dispose de nombreux fans.

Mots clés: Casablanca , Accident

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact