Victime d’un grave accident, Reda Taliani ne se produira pas à Casablanca

12 juillet 2017 - 13h00 - Maroc - Ecrit par :

Le chanteur Algérien Reda Taliani est tombé dans le coma suite à un accident de voiture à Paris survenu mardi 11 juillet à midi, mettant en émoi ses fans sur les réseaux sociaux.

Tamni Reda alias Reda Taliani, chanteur et musicien, est né à El Biar, petite commune située à proximité d’Alger. Il réside à Paris avec sa femme Marocaine et ses trois enfants. Son style de musique alliant Raï, Rap et R’nB fait fureur un peu partout dans le monde.

L’auteur de la fameuse chanson « Va bene » a toujours eu beaucoup d’estime pour le Maroc et les Marocains. Dans un message publié sur son compte Facebook l’année dernière, il avait poussé un coup de gueule en s’en prenant "aux minables" qui s’en prennent au Maroc via les réseaux sociaux et notamment dans les commentaires sur sa page Facebook. "Je suis Algérien à 200% (...) mais j’aime le Maroc et son roi", avait-il écrit.

L’artiste était attendu sur la scène d’Ain Sebaa Jeudi 13 Juillet au Festival de Casablanca, un rendez-vous qu’il ne pourra honorer au vu des circonstances. Ce sera
Kader Japonais qui se produira à sa place..

Prompt rétablissement au chanteur...

Mise à jour

Selon Soufiane Gaga, musicien du groupe de Reda Taliani, le chanteur vient de sortir du coma, une information confirmée par son manager.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Casablanca - Cheb Kader - Accident

Aller plus loin

Le chanteur algérien Reda Taliani : "J’aime le Maroc et j’aime son roi" (vidéo)

Coup de gueule de Reda Taliani. Le chanteur algérien a répondu à tous les "minables" qui s’en prennent au Maroc via les réseaux sociaux et notamment dans les commentaires sur sa...

Après son accident qui a failli lui coûter la vie, Reda Taliani se repose à Casablanca

Reda Taliani va mieux. Alors qu’il avait été placé dans le coma après son accident, aujourd’hui le chanteur algérien est sorti de l’hôpital et se trouve à Casablanca auprès de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ces artistes marocains qui échappent à l’impôt

Bon nombre d’artistes marocains ne déclarent pas leurs revenus réels, notamment ceux issus des fêtes privées, des spectacles artistiques, des contrats publicitaires ou des revenus numériques générés via des plateformes telles que YouTube et Facebook,...

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.