Recherche

Victime d’un grave accident, Reda Taliani ne se produira pas à Casablanca

12 juillet 2017 - 13h00 - Société

© Copyright : DR

Le chanteur Algérien Reda Taliani est tombé dans le coma suite à un accident de voiture à Paris survenu mardi 11 juillet à midi, mettant en émoi ses fans sur les réseaux sociaux.

Tamni Reda alias Reda Taliani, chanteur et musicien, est né à El Biar, petite commune située à proximité d’Alger. Il réside à Paris avec sa femme Marocaine et ses trois enfants. Son style de musique alliant Raï, Rap et R’nB fait fureur un peu partout dans le monde.

L’auteur de la fameuse chanson « Va bene » a toujours eu beaucoup d’estime pour le Maroc et les Marocains. Dans un message publié sur son compte Facebook l’année dernière, il avait poussé un coup de gueule en s’en prenant "aux minables" qui s’en prennent au Maroc via les réseaux sociaux et notamment dans les commentaires sur sa page Facebook. "Je suis Algérien à 200% (...) mais j’aime le Maroc et son roi", avait-il écrit.

L’artiste était attendu sur la scène d’Ain Sebaa Jeudi 13 Juillet au Festival de Casablanca, un rendez-vous qu’il ne pourra honorer au vu des circonstances. Ce sera
Kader Japonais qui se produira à sa place..

Prompt rétablissement au chanteur...

Mise à jour

Selon Soufiane Gaga, musicien du groupe de Reda Taliani, le chanteur vient de sortir du coma, une information confirmée par son manager.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact