
Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.
Le Maroc a perdu toutes ses chances de qualification au Mondial et la Coupe d’Afrique des Nations 2010. Le seul but marocain de la rencontre a été marqué à deux minutes (88è) de la fin par Adel Taarabt.
Battu par le Gabon 3-1 cet après-midi à Libreville, le Maroc, qui se trouvait déjà en dernière position de son groupe (Groupe A) avec 3 points, n’ira pas plus loin que les qualifications.
Alors que ses chances d’aller au Mondial étaient déjà minimes après le match nul face au Togo (1-1) le 6 septembre dernier, seule la victoire aurait permis au Maroc d’espérer participer à la Coupe d’Afrique des Nations en 2010 en Angola.
La sélection nationale affrontera encore le Cameroun le 14 novembre prochain pour la 6ème journée des qualifications combinées. Même une victoire ne permettra cependant pas au Maroc d’aller à la CAN-2010.
Ces articles devraient vous intéresser :