Fkih Bensalah renie Karima El Mahroug

- 20h00 - Monde - Ecrit par : Farid Laamoudi

Si Karima El Mahroug, alias Ruby, est présentée par les journaux marocains comme la femme par qui le scandale arrive et qui risque de faire chuter Silvio Berlusconi, à Fkih Bensalah, Ruby est désignée comme étant la honte de la région.

Née le 1er novembre 1992 à Fkih Bensalah dans le quartier populaire Kouassem, Karima El Mahroug, y a vécu jusqu’à l’âge de 11 ans, avant d’immigrer avec sa famille en Italie pour bouleverser la vie du Cavaliere.

Une tentative désespérée de Silvio Berlusconi pour tenter de falsifier la date de naissance de l’escort-girl le 7 février dernier, pour essayer de prouver que Ruby n’était pas mineure au moment des faits, a été avortée et le procès aura toujours lieu mercredi.

Le chef du gouvernement italien est poursuivi pour avoir exploité sexuellement la jeune marocaine, alors qu’elle n’avait que 17 ans et pour avoir abusé de son pouvoir en faisant libérer Karima El Mahroug ,arrêtée pour vol.

La ville, dont les enfants constituent l’une des plus importantes communautés marocaines d’Italie, a peur qu’aujourd’hui le scandale de Ruby entache l’avenir de leurs concitoyens en Italie.

  • Karima El Mahroug "Ruby" enceinte

    Karima El Mahroug, escort girl d'origine marocaine plus connue sous le pseudo Ruby, est enceinte. La jeune femme, devenue célèbre en raison de ses relations avec Silvio Berlusconi, attend cet enfant de son fiancé (…)

  • Silvio Berlusconi nie avoir voulu falsifié la date de naissance de Ruby

    Silvio Berlusconi a décidé d’intenter une action en justice contre le quotidien italien il Fatto Quotidiano, qui a diffusé jeudi un article accusant le chef du gouvernement italien d’avoir voulu falsifié la date de (…)

  • Karima El Mahroug alias Ruby ne serait pas mineure

    La saga "Ruby" n'en finit pas de faire du remous en Italie. Cette fois-ci, ce sont les avocats de Silvio Berlusconi, accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec Ruby avant ses 18 ans, qui reviennent à la charge (…)

  • Karima El Mahroug alias Ruby se marie

    Ruby, l'escortgirl à l'origine du scandale "Rubygate" impliquant le chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, doit se marier dans trois semaines.

  • Berlusconi tente de falsifier la date de naissance de Ruby

    Deux Italiens accompagnés d’un Marocain auraient tenté de corrompre une responsable du service d'état civil de Fkih Bensalah, ville natale de Karima El Mahroug alias Ruby, pour falsifier l'acte de naissance de cette (…)