Recherche

Fkih Bensalah renie Karima El Mahroug

© Copyright : DR

5 avril 2011 - 20h00 - Monde

Si Karima El Mahroug, alias Ruby, est présentée par les journaux marocains comme la femme par qui le scandale arrive et qui risque de faire chuter Silvio Berlusconi, à Fkih Bensalah, Ruby est désignée comme étant la honte de la région.

Née le 1er novembre 1992 à Fkih Bensalah dans le quartier populaire Kouassem, Karima El Mahroug, y a vécu jusqu’à l’âge de 11 ans, avant d’immigrer avec sa famille en Italie pour bouleverser la vie du Cavaliere.

Une tentative désespérée de Silvio Berlusconi pour tenter de falsifier la date de naissance de l’escort-girl le 7 février dernier, pour essayer de prouver que Ruby n’était pas mineure au moment des faits, a été avortée et le procès aura toujours lieu mercredi.

Le chef du gouvernement italien est poursuivi pour avoir exploité sexuellement la jeune marocaine, alors qu’elle n’avait que 17 ans et pour avoir abusé de son pouvoir en faisant libérer Karima El Mahroug ,arrêtée pour vol.

La ville, dont les enfants constituent l’une des plus importantes communautés marocaines d’Italie, a peur qu’aujourd’hui le scandale de Ruby entache l’avenir de leurs concitoyens en Italie.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact