Recherche

Saâd Lamjarred lâché par son avocat Eric Dupond-Moretti

31 août 2018 - 11h40 - Société

Eric Dupond-Moretti et Saâd Lamjarred

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred vient de perdre son avocat Eric Dupond-Moretti, qui assurait sa défense depuis l’intervention du roi Mohammed VI.

La raison n’a pas été donnée par l’avocat, mais des sources citées par Alyaoum24 affirment que le chanteur n’a pas respecté les consignes de Dupond-Moretti lui conseillant de ne pas apparaître dans les médias afin de mieux préparer sa défense.

Saâd Lamjarred fait face depuis le weekend dernier à une nouvelle plainte pour viol sur une jeune femme rencontrée à Saint-Tropez, lui qui n’en a pas encore fini avec l’affaire Laura Prioul ou encore la plainte d’une jeune franco-marocaine pour une agression qui se serait déroulée à Casablanca.

« Il conteste toute violence à l’encontre de cette personne, de quelque nature que ce soit », déclarait son avocat selon lequel « aucune constatation matérielle ne permet de confirmer l’existence d’une telle violence », selon Le Parisien.

Agé de 33 ans, l’artiste a été contraint de payer une caution de 150.000 euros pour sa remise en liberté et sera privé de passeport. De même, il a pour interdiction d’entrer en contact avec sa présumée victime rencontrée apparemment la veille dans une boite de nuit.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact