Le nouveau style de Saad Lamjarred ne plaît pas à tout le monde

- 18h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Saad Lamjarred vient de publier sur Instagram une photo où on le voit tout en noir, en débardeur et avec des bottines vernies. C’est une photo en blanc et noir. Beaucoup ont liké la photo, mais beaucoup également n’ont pas apprécié. Pour eux, c’est « anormal ».

L’univers du net est assez compliqué. Ainsi, une simple photo peut prêter à confusion et provoquer diverses réactions, des plus positives aux plus négatives. Ainsi en est-il de la dernière photo publiée par la pop star marocaine, accusée de plusieurs viols en France avec interdiction de quitter le territoire, Saad Lamjarred.

Quelques heures après la publication de cette photo où tout habillé en noir, avec du cuir par-ci par-là, un débardeur et un étrange collier, et où Saad Lamjarred regarde ailleurs, en croisant les jambes (une simple photo, dit-on), voilà 119 000 likes le félicitant pour son look et une série de commentaires hostiles, condamnant ce même look. Pour eux, le comportement de Lamjarred est « anormal ».

Rappelons que Saad Lamjarred est mis en examen pour viol et qu’il est actuellement sous contrôle judiciaire, ne devant sa liberté qu’au paiement d’une caution de 150.000 euros et à la nécessité de respecter une interdiction de quitter le territoire français. Des accusations de viol que Saad Lamjarred conteste, affirmant, selon son avocat Jean-Marc Fedida qu’il n’y a eu « aucune espèce de violence » et qu’aucun « élément matériel ne montre qu’il y ait eu violence ou contrainte », ces rapports ayant été, selon lui, consentis.

  • Saad Lamjarred n'est plus poursuivi pour viol

    Le célèbre chanteur marocain Saad Lamjarred que des médias français qualifiaient déjà de violeur vient de voir les charges pesant contre lui requalifiées, passant de viol à agression sexuelle et violences volontaires.

  • Un chanteur égyptien interdit de chanter avec Saad Lamjarred

    Alors que Saad Lamjarred préparait un duo avec l'artiste Egyptien Mohammed Ramadan, ce projet vient d'être annulé. Et ce n'est pas de la faute de Lamjarred…

  • Poursuivi pour viols, Saad Lamjarred dédie sa dernière chanson aux femmes

    Coupable ou innocent l'histoire est étrange. Saad Lamjarred vient, à l'occasion de la journée internationale de la femme ce vendredi, de dédier sa nouvelle chanson, une reprise en fait, ou « Cover », aux femmes, alors qu'il est poursuivi dans plusieurs affaires de viols.

  • Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan, le duo qui tarde encore et toujours

    Saad Lamjarred vient sur son compte Instagram d'informer ses fans et ses followers que son duo avec l'artiste égyptien Mohamed Ramadan a été reporté. La pop star marocaine n'explique pas pourquoi mais, à la place, donne un os à ronger…

  • Saad Lamjarred au Maroc malgré l'interdiction de quitter la France ?

    Voilà une information à prendre avec des pincettes ! Saad Lamjarred serait revenu au Maroc malgré son placement sous contrôle judiciaire en France. Sa mère nie cela en bloc, des médias affirment qu'il y est.

  • Saad Lamjarred a (toujours) la cote, malgré ses déboires judiciaires

    Les poursuites judiciaires auxquelles fait face le chanteur Saad Lamjarred, n'entame aucunement sa réputation ou encore son moral. Il reste et demeure l'un des artistes préférés du Maroc.

  • Saad Lamjarred indésirable en Egypte

    Le chanteur marocain Saad Lamjarred est "persona non grata" en Egypte. Des voix se sont élevées pour demander son interdiction du territoire et l'annulation de son spectacle prévu au "Cairo Show".

  • Saâd Lamjarred, "star et violeur ?" (vidéo)

    Le magazine Sept à Huit est revenu dimanche sur l'affaire Saâd Lamjarred avec la diffusion d'un reportage sur la première chaîne de télévision française TF1. 20 minutes de reportage pour résumer les démêlés judiciaires de la star marocaine, mais aussi et surtout, pour donner la parole à ses supposées victimes.

  • Saad Lamjarred remis en liberté (caution de 75.000 euros)

    Le chanteur marocain Saad Lamjarred est à nouveau libre. Incarcéré en septembre dernier suite à une nouvelle plainte pour agression sexuelle, la star marocaine a été libérée par la cour d'appel d'Aix-en-Provence.

  • Le Monde s'y met aussi pour condamner Saad Lamjarred

    Saad Lamjarred, la star de la pop marocaine, continue de faire parler de lui. Après l'émission Sept à huit qui lui a consacré tout un reportage diffusé sur la première chaîne française, au sujet de ses problèmes avec la justice, c'est au tour du journal Le Monde de s'intéresser à son cas et d'accuser à peu près directement le peuple marocain de défendre un violeur et d'accuser les victimes.