Recherche

Le nouveau style de Saad Lamjarred ne plaît pas à tout le monde

© Copyright : DR

4 avril 2019 - 18h40 - Culture

Saad Lamjarred vient de publier sur Instagram une photo où on le voit tout en noir, en débardeur et avec des bottines vernies. C’est une photo en blanc et noir. Beaucoup ont liké la photo, mais beaucoup également n’ont pas apprécié. Pour eux, c’est « anormal ».

L’univers du net est assez compliqué. Ainsi, une simple photo peut prêter à confusion et provoquer diverses réactions, des plus positives aux plus négatives. Ainsi en est-il de la dernière photo publiée par la pop star marocaine, accusée de plusieurs viols en France avec interdiction de quitter le territoire, Saad Lamjarred.

Quelques heures après la publication de cette photo où tout habillé en noir, avec du cuir par-ci par-là, un débardeur et un étrange collier, et où Saad Lamjarred regarde ailleurs, en croisant les jambes (une simple photo, dit-on), voilà 119 000 likes le félicitant pour son look et une série de commentaires hostiles, condamnant ce même look. Pour eux, le comportement de Lamjarred est « anormal ».

Rappelons que Saad Lamjarred est mis en examen pour viol et qu’il est actuellement sous contrôle judiciaire, ne devant sa liberté qu’au paiement d’une caution de 150.000 euros et à la nécessité de respecter une interdiction de quitter le territoire français. Des accusations de viol que Saad Lamjarred conteste, affirmant, selon son avocat Jean-Marc Fedida qu’il n’y a eu « aucune espèce de violence » et qu’aucun « élément matériel ne montre qu’il y ait eu violence ou contrainte », ces rapports ayant été, selon lui, consentis.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact