Saâd Lamjarred retourne en prison

18 septembre 2018 - 17h45 - France - Ecrit par : Bladi.net

C’était attendu. Le chanteur marocain Sâad Lamjarred a été remis aujourd’hui en détention sur décision de la cour d’appel d’Aix-en-Provence, après un appel du parquet contre son placement sous contrôle judiciaire.

Selon l’AFP, le chanteur a quitté la salle de la chambre d’instruction de la cour d’appel par le box des détenus.

Pour son avocat, c’est une « décision très décevante. M. Lamjarred conteste les faits et l’intégralité des accusations portées à son encontre. Il a démontré par le passé qu’il honore toujours les rendez-vous judiciaires », ajoutant qu’il tentera d’obtenir la libération de son client puis « démontrer qu’il est innocent ».

Sâad Lamjarred avait déjà été emprisonné en octobre 2016 suite à une première plainte pour agression dont aurait été victime une jeune française de 20 ans. Il était ressorti quelques mois plus tard avec l’obligation de porter un bracelet électronique.

Le mois dernier, une nouvelle plainte pour agression avait été déposée par une femme à Saint-Tropez, mais le chanteur, qui conteste les faits, avait été remis en liberté après le paiement d’une caution de 150.000 euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Saâd Lamjarred

Aller plus loin

Chada FM ne boycottera pas Saâd Lamjarred

Tant qu’il n’aura pas été jugé, la radio Chada FM continuera de diffuser les chansons de Saâd Lamjarred, lit-on cet après-midi dans un communiqué publié par la station radio.

Saad Lamjarred remis en liberté (caution de 75.000 euros)

Le chanteur marocain Saad Lamjarred est à nouveau libre. Incarcéré en septembre dernier suite à une nouvelle plainte pour agression sexuelle, la star marocaine a été libérée par...

Une radio tunisienne boycotte Saâd Lamjarred

Après certaines radios marocaines, une radio tunisienne vient d’annoncer l’arrêt de la diffusion de toutes les chansons du chanteur Saâd Lamjarred.

Hit Radio bannit Saâd Lamjarred de son antenne

Hit Radio ne pouvait pas ignorer les appels de nombreux auditeurs qui avaient dénoncé sur les réseaux sociaux et principalement sur Twitter la diffusion des chansons de Saâd...