Recherche

Saâd Lamjarred retourne en prison

18 septembre 2018 - 17h45 - Société

Saâd Lamjarred en prison

C’était attendu. Le chanteur marocain Sâad Lamjarred a été remis aujourd’hui en détention sur décision de la cour d’appel d’Aix-en-Provence, après un appel du parquet contre son placement sous contrôle judiciaire.

Selon l’AFP, le chanteur a quitté la salle de la chambre d’instruction de la cour d’appel par le box des détenus.

Pour son avocat, c’est une « décision très décevante. M. Lamjarred conteste les faits et l’intégralité des accusations portées à son encontre. Il a démontré par le passé qu’il honore toujours les rendez-vous judiciaires », ajoutant qu’il tentera d’obtenir la libération de son client puis « démontrer qu’il est innocent ».

Sâad Lamjarred avait déjà été emprisonné en octobre 2016 suite à une première plainte pour agression dont aurait été victime une jeune française de 20 ans. Il était ressorti quelques mois plus tard avec l’obligation de porter un bracelet électronique.

Le mois dernier, une nouvelle plainte pour agression avait été déposée par une femme à Saint-Tropez, mais le chanteur, qui conteste les faits, avait été remis en liberté après le paiement d’une caution de 150.000 euros.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact