
Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.
Saâd Lamjarred
C’est demain, mardi 18 septembre, que le chanteur marocain Saâd Lamjarred est attendu à la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence pour être interrogé par le juge.
Cette convocation fait suite à la nouvelle plainte pour agression dont fait l’objet l’interprète de « Casablanca » depuis le mois dernier et sa remise en liberté qui n’est apparemment pas du goût du parquet de Paris.
Alors que la plainte de Laura Prioul est toujours en cours d’instruction, Saâd Lamjarred a été arrêté suite à une nouvelle plainte d’une femme pour des faits qui se seraient déroulés dans une chambre d’hôtel à Saint-Tropez où le chanteur a passé une bonne partie de l’été.
Il est fort probable que l’artiste soit à nouveau placé en détention, croient savoir plusieurs sources.
Ces articles devraient vous intéresser :