Mariage de Saâd Lamjarred avec une Tunisienne

18 juillet 2017 - 12h50 - Maroc - Ecrit par :

Elle s’appelle Imen Khemissi et elle a réussi à conquérir le cœur du célibataire le plus convoité de la chanson marocaine. Les choses paraissent très sérieuses puisque Saâd Lamjarred songe déjà au mariage.

Celui qui avait dit que la prison changeait l’homme avait bien raison, qui aurait cru que Lamjarred trouverait sa moitié derrière les barreaux ? La réponse est pourtant évidente, la demoiselle existait dans sa vie bien avant qu’il soit sous écrou. Il s’agit de son agent en Tunisie et en Egypte, selon nos confrères du HuffPost.

La demoiselle s’est confessée à l’émission « Jawhara by night » de la chaine radio Jawhara FM. En tout cas, une chose est sûre, l’incarcération de la star marocaine ne l’a pas empêché de faire de grands projets pour l’avenir.

Placé actuellement sous bracelet électronique avec interdiction de quitter le territoire français, l’auteur de « Mâallem » compte tourner dimanche prochain un nouveau clip, une chanson qu’il a écrite lui-même. Un nouveau succès en vue ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saâd Lamjarred - Mariage - Relation amoureuse

Aller plus loin

Saad Lamjarred n’a plus de bracelet électronique

Les déplacements de Saâd Lamjarraed se font moins contraignants. Désormais, il ne porte plus de bracelet électronique et peut donc circuler librement sans toutefois pouvoir...

Ces articles devraient vous intéresser :

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

L’or, un luxe de plus en plus inaccessible au Maroc

Le prix de l’or atteint des sommets inédits sur le marché marocain, suscitant l’inquiétude des consommateurs. Le gramme d’or 18 carats, le plus recherché par les familles, se négocie désormais entre 900 et 950 dirhams. Cette flambée intervient en...

Une nouvelle forme de mariage au Maroc

Au Maroc, des acteurs des droits humains et spécialistes des questions familiales expriment leur vive inquiétude face à la propagation du phénomène des « mariages TikTok », qu’ils considèrent comme des occasions d’exhibition et de spectacle vidant le...

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Ce qui pourrait changer pour le mariage des MRE

Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont été présentées fin 2024 au Roi Mohammed VI par le ministre des Habous et...

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.