Mariage de Saâd Lamjarred avec une Tunisienne

18 juillet 2017 - 12h50 - Maroc - Ecrit par :

Elle s’appelle Imen Khemissi et elle a réussi à conquérir le cœur du célibataire le plus convoité de la chanson marocaine. Les choses paraissent très sérieuses puisque Saâd Lamjarred songe déjà au mariage.

Celui qui avait dit que la prison changeait l’homme avait bien raison, qui aurait cru que Lamjarred trouverait sa moitié derrière les barreaux ? La réponse est pourtant évidente, la demoiselle existait dans sa vie bien avant qu’il soit sous écrou. Il s’agit de son agent en Tunisie et en Egypte, selon nos confrères du HuffPost.

La demoiselle s’est confessée à l’émission « Jawhara by night » de la chaine radio Jawhara FM. En tout cas, une chose est sûre, l’incarcération de la star marocaine ne l’a pas empêché de faire de grands projets pour l’avenir.

Placé actuellement sous bracelet électronique avec interdiction de quitter le territoire français, l’auteur de « Mâallem » compte tourner dimanche prochain un nouveau clip, une chanson qu’il a écrite lui-même. Un nouveau succès en vue ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saâd Lamjarred - Mariage - Relation amoureuse

Aller plus loin

Saad Lamjarred n’a plus de bracelet électronique

Les déplacements de Saâd Lamjarraed se font moins contraignants. Désormais, il ne porte plus de bracelet électronique et peut donc circuler librement sans toutefois pouvoir...

Ces articles devraient vous intéresser :

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Le très cher appartement de Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi

Après sa récente rupture avec Antonio Rivella, Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi, vit désormais seule avec ses enfants dans un luxueux appartement de 6 000 euros de loyer.

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.