Une Marocaine participe à Miss Humanity 2014

7 août 2014 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La Marocaine Safaa Touach représentera le monde arabe au prochain concours de « Miss Humanity 2014, prévu de 17 au 27 août prochain à l’île Barbade.

Safaa Touach, 24 ans, n’est pas inconnue du public marocain puisqu’elle a déjà été finaliste du même concours l’année dernière, mais aussi au concours du Miss Monde Arabe. Elle défendra, dit-elle, « les valeurs traditionnelles arabes de la culture et de la générosité ».

« Je suis très heureuse d’être l’unique représentante du Maroc et du Monde arabe pour participer à ce concours en faveur des enfants abandonnés », a déclaré la miss lors de sa présentation, ajoutant qu’elle participait à ce concours pour « venir en aide à cette catégorie d’enfants défavorisés et qui a tellement besoin de nous ».

Si vous souhaitez voter pour la Marocaine, n’hésitez pas à vous rendre sur ce lien . Sur les 11 participantes, elle est pour l’instant la première au vote du public.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Safaa Touach

Ces articles devraient vous intéresser :

Le caftan marocain, l’indémodable

Le caftan, robe traditionnelle marocaine, traverse le temps. Idéal pour des sorties en journée ou nocturnes, ce vêtement toujours tendance donne allure et style à celle qui le porte.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.

Maroc : L’incivisme des clients qui louent des caftans

Les boutiques de location de vêtements traditionnels au Maroc se plaignent de la négligence de certains clients qui retournent des pièces louées en très mauvais état.

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.