Interview de Samira Saïd au Caftan 2016 (vidéo)

17 avril 2016 - 11h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La vingtième édition de Caftan 2016 s’est déroulée hier à Marrakech en présence de nombreuses stars nationales et internationales. L’occasion pour la chanteuse marocaine Samira Saïd de donner ses impressions sur cette nouvelle édition et sur le caftan marocain en général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Caftan marocain - Samira Saïd - Vidéos - Caftan 2016

Aller plus loin

Steven Seagal à Caftan 2016 (photos)

La star internationale spécialisée dans les films d’action et d’arts martiaux, Steven Seagal, se trouvait hier à Marrakech pour assister à la vingtième édition de Caftan 2016....

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Le Maroc veut inscrire le caftan sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO

Le Maroc s’active pour l’inscription du caftan sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). Un atelier a été organisé en ce sens.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.