La vingtième édition de Caftan 2016 s’est déroulée hier à Marrakech en présence de nombreuses stars nationales et internationales. L’occasion pour la chanteuse marocaine Samira Saïd de donner ses impressions sur cette nouvelle édition et sur le caftan marocain en général.
La star internationale spécialisée dans les films d'action et d'arts martiaux, Steven Seagal, se trouvait hier à Marrakech pour assister à la vingtième édition de Caftan 2016. Nous vous proposons quelques photos publiées par le magazine Femmes du Maroc, organisateur de l'événement.
Samira Saïd était présente ce weekend à Fès pour un concert donné à l'occasion du festival des Musiques sacrées. Avant cela, lors de la conférence de presse, elle a donné son avis sur les réalisations de Mohammed VI.
Hier s'est ouvert la cinquième édition du Marrakech Air Show qui permet aux compétences marocaines de faire leur promotion dans le domaine de l'aéronautique. Vidéo !
Hier, c'était les derniers préparatifs pour le Marrakech du rire qui se déroule cette année du 1er au 6 juin. Au menu cette sixième édition, la troupe du Jamel Comedy Club, Waly Dia, Momo et plein d'autres surprises. Reportage de 2M sur les préparatifs.
Connue pour son goût pointu de la mode, la chanteuse barbadienne Rihanna a été aperçue dimanche dans les rues de New York avec un caftan marocain juste avant son entrée dans un restaurant avec l'ancien mannequin Naomi Campbell.
Après avoir boudé en 2015 le plus grand festival au Maroc, la chanteuse populaire Najat Aatabou sera présente à Mawazine Rythmes du monde de Rabat pour son édition 2016.
La mère de Hasna Aït Boulahcen sort de son silence. Dans une interview accordée à France 3, elle réclame aujourd'hui justice pour sa fille. « Je veux la justice pour Hasna parce qu'ils l'ont tuée gratuitement ». Interview !
Caftan 2015 se déroulera le 11 avril prochain à Marrakech pour sa 19è édition. Cette année, le caftan sera « un tourbillon de nobles étoffes, de pierres précieuses, de mélodies et de danses » sous le signe de la musique.
La généralisation des alcootests au Maroc est prévue avant la fin de l'année 2016. Rentrés en vigueur depuis 2004, ces tests ont déjà concerné plus de 20 000 conducteurs.